flechePublicité

Problème de micro!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous, alors voilà 1 semaine que j'ai un gros problème de micro. Je m'explique, avant que je connecté mon micro directement à ma carte son j'avais des retours énorme (un bruit très sourd, très aigüe qui ne faisait que s'amplifier!) j'ai donc tout de suite pensé à utilisé une carte son par usb que j'avais pour un autre pc ou la carte son interne avait griller (c'était un portable c'est pour ça que j'ai pris une carte son usb) et que j'ai utilisé pour mon ordinateur fixe. Tout allé bien jusqu'à avant hier ou j'ai parlé sur CSS. Plus rien je n'arrive plus a parlé sur team speak non-plus sur counter pour un problème que je n'ai pas réussis à résoudre avec ma faible expérience, je vais essayé de réinstaller les pilotes audio realtek :s et donc j'appelle à l'aide ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier phénomène que tu décris est un larsen c'est à dire une boucle :

Bruit (même infime) --> micro ---> ampli (ici carte son et enceintes) --> enceintes --> micro --> ampli ---> enceinte, en gros c'est un cercle vicieux qui va pousser ton ampli jusqu'à sa limite, en général c'est assez mauvais pour ton matériel.
Baisse le niveau de sortie de ton micro et désactive la "lecure" du son venant du micro dans le logiciel de ta carte son et tu ne devrais plus avoir ce problème.
Autres solutions : utilise un casque ou baisse le volume de tes enceintes.

Pour ta 2e carte son il faut vérifier si elle n'est pas morte, commence par la réinstaller puis éventuellement vérifie sur un autre pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je tentes tout cela merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité