flechePublicité

Probleme de direct X

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bon, comme l´indique le titre mon probleme c´est direct X.
quand je lance un jeu ou il faut direct X9.0, il me dit que je ne peux pas le lance a cause de direct X.
et quand je lance un otre jeu qui demande direct X8.1 sa fonctionne.

et je n´arretes pas d´installer direct X9.0c mais sa regle pas le probleme, qui peux m´aide?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On m´avait dit que le dernier Direct X pausé problème mais j´en est toujours pas vue.
Pour ma part,je te conseillerais de chercher sur le NET ou si tu achete des JOYSTICK(magazine) de regarder la dedans et de trouve l´ancien direct X,le 9.b qui n´a jamais ue de problème avec moi.

Dans certain jeux aussi il te le donne,donc cherche...essaye aussi de deinstalle la version 9.c

PS:Attend comfirmation de certaine personne pour la deinstallation du Direct X car moi je ne sais pas le faire.

c´est pour quel jeux au faite que tu veux faire tournée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton info dante fire, je vais attendre la confirmation des autres au qu´a ou.
c´est pour faire fonctionner stars wars galaxies, medal of honor, bataille pour les terre du millieu et d´autre ressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et faut pas oublier de dire que toutes les cartes graphiques ne peuvent supporter direct x 9.0 ,c koi ta carte graphique ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai exactement le même problème avec Counter-Strike: Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma carte graphique c´est une nvidia 5200, donc la c´est compatible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye directx 9.b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité