flechePublicité

Problème clavier sans-fil...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je vous vois venir, il ne fallait pas acheter un sans-fil

Mais j´ai récemment fait l´acquisition d´un clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard et je rencontre quelques difficultés avec ce matériel.

Cela concerne les jeux...

En utilisant de manière répétée et rapidement les touches Z Q S et D, ces dernières ont la fâcheuse tendance de rester bloquées.
Je m´explique...
Par exemple j´avance avec la touche Z et subitement sans que je ne relâche cette touche le personnage que je dirige stoppe net.
Je suis dans l´obligation de relâcher la touche pour pouvoir continuer à avancer.
Cela est très gênant lorsque la partie devient "nerveuse" et surtout est très stressant

Mais d´où vient ce problème ?

J´espère avoir été suffisamment clair dans mes propos.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une -très breve- perte de reception, sans doute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
J´ai la même "machine a écrire" cherche pas ce problème est sur tout les claviers wireless comfort..
On va dire que c´est un handicap pour pas tuer les autres trop vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa te fait sa juste avec la touche Z, tu devrait la démonter enléve le petit caoutchouc, il arrive qu´il y en ai plusieurs et donc la touche reste bloqué !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bah bienvenue au club ,
pour moi sa fait pareil clavier sans fil j´utilise les touches espace pr sauter z s q d et à force de jouer maintenant je dois appuyer comme un fou sur les touches limites je dois mettre des coups de poins : / et je pense pas que se soit réparable, enfin j´espère me tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mat2802 a écrit:
si sa te fait sa juste avec la touche Z, tu devrait la démonter, enlève le petit caoutchouc, il arrive qu´il y en ai plusieurs et donc la touche reste bloqué !!


Je doute que la touche reste bloquée...
Car lors d´utilisation basique tel que Word, je peux utiliser les touches précitées tout la journée, aucun problème.

Cela se produit uniquement lorsque je reste le doigt enfoncé sur la touche et ce pendant un certain laps de temps.
Et le pire c´est que sa me le fait avec toutes les touches que j´assigne à la fonction "avancer"

Comme la dit JKV c´est un handicap pour ne pas tuer les autres trop vite...

Et bien je m´en passerai volontiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je suis pas le seul alors ... j'ai acheté un clavier + souris wireless 5000 desktop microsoft et c'est la @!#$?* pour les jeux !!!
La souris à l'air d'aller mais le clavier s'arrête trop souvent quand on appuis sur la touche avancé même avec l'émetteur à 30 cm !!!
80 € ça me fait mal au cul !!!! Du coup je reprend mes fils et je laisse ce clavier pour mon PC de boulot ! Donc quitte à prendre un sans fil m'étaient pas plus de 45 € vu qu'à 80 c'est pas top !!!

note: la touche shift de gauche est assez petite en plus à cause d'un design bizarre avec des touches qui me servent à rien. Il aurait mieux fait de peaufiner leur technologies de m...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca semble être un problème de modèle de clavier, ça va faire 4 ans que j'utilise un wireless optical desktop elite de chez Microsoft également et je n'ai vraiment jamais eu à m'en plaindre. Comme tous les claviers la frappe a très très légèrement durci depuis le début à cause de l'encrassement et du vieillissement des ressorts mais c'est bien tout.

Ce n'est pas un problème de sans fil en lui même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité