flechePublicité

Problème avec routeur D Link 524

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir bonsoir

J'ai récement fait l'acquisition d'un routeur D-Link à une brocante pour une bouchée de pain : 2€

Ce qui m'interesse le plus à ce petit bidule c'est les port ethernet. Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner la chose.

J'ai branché ma livebox sur le port WAN du D-Link et mes ordis et consoles sur les ports ethernet 1 à 4 et ça marche pas.

J'ai alors décidé de pénetrer dedans comme dans ma livebox avec 192.168.1.1 ou un truc du genre mais rien à faire.

Je sature, aidez moi SVP

Au pire le routeur est HS, et pour 2€ c'est pas la mort
 
 
Salut,

Si les ports ethernet ne marchent pas,ils doivent être surement H.S,t'as essayé avec un autre câble?,pour être sur que ce n'est pas eux la cause de la panne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'ai essayé avec des cables ethernet différent. Mais le routeur indique bien que les ports ethernet marchent (le voyant l'indique) et que le WAn et le WLAN sont bon.

En gros ce qui me rebute, c'est que je n'arrive pas à configurer la bête :s

J'ai essayé avec ma Xbox 360, et elle m'indique qu'il est impossible d'obtenir une adresse IP Fixe :s
Edité le 14/07/2009 à 21:03
 
 
Tu n'arrive pas au menu de la configuration à l'aide d'un navigateur?,je crois qu'il faut taper dans l'onglet adresse"http://192.168.1.1

Tu as été voir sur le site du constructeur,si il 'n y a pas de notice d'utilisation?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu n'arrive pas au menu de la configuration à l'aide d'un navigateur?,je crois qu'il faut taper dans l'onglet adresse"http://192.168.1.1

Tu as été voir sur le site du constructeur,si il 'n y a pas de notice d'utilisation?

Je vais y aller justement. Il y a les logiciels et les manuels visiblement.

Cependant, j'ai reussi à obtenir l'adresse IP du routeur, mais je n'arrive pas à y acceder via mon navigateur. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Merci !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité