flechePublicité

probleme avec msn exlorer, jeux, internet explorer, winamp

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Il y a une semaine j´ai formater mon pc pouis j´ai tout réinstallez mais au bout de 2 jour msn explorer, ue je n´utilise que pour voir mes mails, me dit qu´il à rencontrer un pb et doit fermer, j´ai le choix entrer 3 possibilité: 1 debogage
2 envoyer le rapport
3 ne rien envoyer

j´ai fait les 3 possibilité mais rien ne se passe et ça recommence tout le temps donc impossible d´utiliser le prog. Je me dit c´est pas grave j´irais les voir avec firefox. Si on en profiter pour faire un Gunz (mmorpg ) ben non pareil sauf qu´au bout de 4à5 lancements il y arrive, c´est qu´avant d´aller sur la page d´accueil il me cherche des mises à jour, je me demande si le pb vient pas de là.... Bref [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html' title="Internet Explorer"> internet explorer</a> s´ouvre et se referme sans aucun message, dès que winamp cherche des infos sur un album ça plante également, et need for speed underground 2 fait pareil. Je sais plus quoi faire et j´ai vraiment pas envie de reformater. J´ai effectuer les test adaware et <a href='/telecharger-fiche44898-spybot.html]spybot mais rien ne change, mise part que dans winamp dès que j´ai cahé les info sur les album il n´y plus eu de pb....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous casser pas le cul, même si de toutes façon personne c´ets cassez le cul, c´était juste une dl défaillante que j´ai remplacé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité