flechePublicité

probleme avec mes prises usb 2.0

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'ai un probleme depuis que la barrette memoire de mon à PC cramée , on a fait reparer le PC , j'ai perdu mon compte et tout mes fichiers mais pas ceux des autres bien sur ... ( Pas de po ) bon la j'ai refais un compte et je voulais installer la web cam EYE TOY avec le driver pour PC sa fonctionnait tres bien avant le crash , la je ne comprend pas, aucun moyen pour l'instant de la faire fonctionner , et aussi je voudrais me mettre au montage video mais les prises USB ne reagisse pas avec le logiciel ( Picture manager ) et le camescope(sony) , c'est peut etre un probleme de drivers aux niveau des bus USB 2.0 du aux crash mais par ou commencer pour arrêter ce probleme ?? merci d'avance bonne soirée a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

va dans gestionnaire de perif, et regarde si tous va bien notament au niveau USB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c'est que tout est ok quand on essaye pas d'installer la WEB cam

ou faire un transfert video camescope> PC mais des que l'on utilse les port il ya un probleme a ce moment .
je ne sais pas quoi faire j'aurais besoin d'aide merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle est la marque de ta Webcam ?

Sinon tu peut aller sur le site de ta Webcam et regarder ton modèle car parfois, la webcam ne marche pas sur certain port usb.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le réparateur de ton pc a peut être oublié de te rebrancher l'USB tout simplement. ouvre ton boitier et vérifie ques les fiches VCC, +,-, et ground sont bien enclenchées

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que les pilotes des bus usb ne sont pas installer si tu as un cd qui etait avec ta carte mere tu doit avoir le pilote qui est desus sinon va sur www.touslesdriver.com pour en trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les drivers usb sont téléchargeables sur le site de microsoft, ils sont pas sur le cd de la carte mère (le plus svt en tout cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité