flechePublicité

probleme avec la demo de worms 3d ...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut tlm !!!Je suis nouvo et j'aimeré posé une kestion....voila g télécharger la demo de worms 3d et kan je la lance, il me di ceci :"L'instruction à "0x10005328" emploie l'adresse mémoire "0x051b3c10". la mémoire ne peut pas etre "read".Qu'est ki ce pass ????J'aimeré joué a ce JEU ULTIME!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai ce problèmeEt j'ai essayé déjà sur deux site différents
 
 
Moi aussi j'ai la démo mais je n'ai pas votre problème.Peut-être essayé de le lancer différement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g deja tt essayé meme executer avec windows 98,95,nt 4 ...ca marche pa !! je demende l'aide d1 pro !!![smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, c'est pas la peine de me prendre pour le dernier des abrutis.Moi jusqu'à preuve du contraire, j'arrive à faire tourner la démo.Pourtant je ne suis pas ce qu'on appelle un pro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas votre ordi qui a plus de memoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
essayé sur http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2340&view=previous je n'ai trouve que ca pour le moment !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g un autre problème le téléchargement de le démo c arreté a mem pa un tiers de la totalité[smy47]
 
 
C sympa pour ton lien mais il m'envoie ver un autre lien pour les Bios et je comprends rien !!!![smy38][smy37][smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario ne mais pas oten de smyles dans t frases ca ser a rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole mais tu pe pa m'aider ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûrement le démo qui a un probleme tu devrais peux être essayer un autre site ? ? ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G deja essayer sur 3 sites différent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité