flechePublicité

Problème avec carte TV

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voila j'ai acheté une carte TV (http://www.grosbill.com/4-hauppauge_wintv_hvr_1300_mce_kit_-62696-informatique-tcarte_reception_tnt) en particulier pour ses entrées S-vidéo et composite afin de me debarasser de ma télé et pouvoir jouer aux consoles sur le même écran.

Mon problème est que l'affichage ce fait mais la qualité est vraiment nul (console x-box360 et wii) l'une comme l'autre la qualité est nul donc ma question est de savoir si c'est un defaut matèriel venant de la carte ou si c'est le flux vidéo des consoles qui passent pas avec sachant que j'ai testé avec un disque dur boitier multimédia l'image passe mieu mais c'est pas terrible.

Donc avant d'investir dans une vga box ou une carte d'acquisition et si vous avez un produit à me conseiller. (Je serais plus interessé par une carte d'acquisition externe).

Merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as mis le doigt dessus, passer par un câble S-vidéo pour entrer dans une carte télé qui ressort l'image sur un écran d'ordi qui n'a aucune fonction d'amélioration de l'image (et qui ne gommerait pas les défauts à cause d'une faible précision comme un tube de télé), forcément le résultat n'est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité