flechePublicité

Probleme ac le wifi

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour a tous !
Je possède une livebox wanadoo et j'ai recemment acheté un ordi portabl ASUS ac le wifi intégré. Apres avoir longtemps galéré pr fair fonctionner internet en wifi sur le portabl je capte un signal de faibl a tres faible. jaimerais savoir sil existe un moyen d'amplifier le signal de la livebox via une antenne ou je ne sais koi d'autre pourvu ke je puisse profiter pleinement de ma connexion au débit 8 méga !!
merci d'avance
[EMAIL="ben35760@hotmail.fr"][/EMAIL]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malhereusement non!

A moins de cafouiller avec une antenne non officielle!

Le wi-fi ne traverse pas les murs!

Le mieux est de te rapprocher le plus du routeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec ta livebox, ils t'ont pas livré une clé usb wifi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si une cle usb étai fourni ms sa ne regle pas le probleme :mad:.
merci pr vos reponses.
aussi azureus et shareaza n'avance pas (je sais que c pas bien que c illégal) lol environ 50 ko/s en ADSL 8méga....mais bon si vs connaissez d reglagles a faire pr que ca avance mieu faite moi signe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Malhereusement non!

A moins de cafouiller avec une antenne non officielle!

Le wi-fi ne traverse pas les murs!

Le mieux est de te rapprocher le plus du routeur!

Et bien si !

Il existe des relais Wi-Fi appelés "répéteurs" qui permet d'établir un relais entre le modem ( en l'occurence la Livebox) et le PC si le répéteur est placé entre ces derniers, et permet donc d'augmenter la portée du Wi-Fi.

Moi aussi mon Wi-Fi ne marche pas bien (signal très faible)rique et je me suis penché sur le Courant Porteur en Ligne (CPL) qui a pour but de faire passer un réseau Internet par une prise électrique.

Tu branches un boitier sur une prise électrique et tu le relies à ta Livebox, et tu branches le 2ème boitier sur une prise électrique près de ton PC et tu le relies à celui-ci. Mais bon c'est un peu cher, environ 150€, mais bon là, t'as une connexion de super qualité avec un très bon débit garanti.

Voilou voilou.
 
 
Madness a écrit:
Et bien si !

Il existe des relais Wi-Fi appelés "répéteurs" qui permet d'établir un relais entre le modem ( en l'occurence la Livebox) et le PC si le répéteur est placé entre ces derniers, et permet donc d'augmenter la portée du Wi-Fi.

Moi aussi mon Wi-Fi ne marche pas bien (signal très faible)rique et je me suis penché sur le Courant Porteur en Ligne (CPL) qui a pour but de faire passer un réseau Internet par une prise électrique.

Tu branches un boitier sur une prise électrique et tu le relies à ta Livebox, et tu branches le 2ème boitier sur une prise électrique près de ton PC et tu le relies à celui-ci. Mais bon c'est un peu cher, environ 150€, mais bon là, t'as une connexion de super qualité avec un très bon débit garanti.

Voilou voilou.

Je sais bien mais c'est pas a la portée de toutes les bourses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizzare tout ca, car avec ma psp, je capte le wifi des mes voisins qui sont à 20 mètres à peut près(entre leur wifi, et ma psp), donc ca contourne bien les murs, et je capte à 40% environs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouai g cherché un peu et en effet g trouvé mon bonheur !!!
A 70€ g trouvé un répéteur est ce que je peux etre confiant tant qu'a sa fiabilité et a son fonctionnement?
merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je ne peux pas te dire, je n'en ai pas. Mais tu peux toutefois te fier aux commentaires qu'ont laissé les Internautes qui ont acheté le routeur sur le site, ou même sur un autre.

Les commentaires sont bien utiles car les clients peuvent noter le produit et peuvent y ajouter une appréciation, s'ils ont eu des problèmes ou pas avec le produit.
 
 
ok et bien merci beaucoup a toi pr tes précieux conseils ca fa 2 jours que je me prend la tete sur mon pc soi ac l'assistance wanadoo soi ac un pote ki si conai un peu (mieu que moi) lol
en tou cas c vraiment sympa de ta part d'aider les gens comme ça
ciao @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de problème, faut s'entraider dans la vie.
 
 
[QUOTE=Cedric412]bizzare tout ca, car avec ma psp, je capte le wifi des mes voisins qui sont à 20 mètres à peut près(entre leur wifi, et ma psp), donc ca contourne bien les murs, et je capte à 40% environs. :/[/QUOTE]

Ca depend tes murs sont faits en carton??

Aussinon pour le problème du wi-fi chez un pote ca capte très bien de sa chambre au salon malgré 2 murs qui separent :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact, la composition des murs influencent sur les performances du Wifi.

Ben moi je suis à deux murs de mon modem Livebox, j'utilise le dongle fourni (qui est une ***** desfois) et j'obtiens un signal de 93% en Qualité de liailon et 77% en Intensité du signal.

^^

Donc à moins de posséder une série de murs en béton armé, on obtient toujours un signal...

Et puis, Bundes, t'es un newbie ou quoi ^^ ? Tu crois vraiment que les serveurs des réseau P2P vont te fournir une grande bande passante juste pour toi ? La plupart des serveurs P2P ont des restrictions.

Je suis en Débit Max chez Wanadoo, donc 8Méga et + en ATM, j'ai 4096Kbit/s IP en zone non-dégroupée, et j'ai environ 3300Kbit/s effective et je télécharge en torrent ou sur le P2P (du légal à heu, 10Kbit/s je crois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c just que j conai rien en Wifi
et jvoulai savoir ia koi kom répéteur compatible ac la livebox ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité