flechePublicité

Prob XP Pack 2 et Max Payne

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
J´ai Max Payne v1.0.0.0 et XP Pack 2. J´ai appris qu´on ne pouvais plus jouer a cause du Pack 2.J´ai même essayé les patchs v1.0.5.0 et v 1.0.2.0. et Windows me dit que mon Cd a une version trop vieille. Comment Faire ?? Y aurait-il une solution ??????? Merci d´avance pour les réponses [smy38] [smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, moi aussi j avais telechargé la mise a jour pour mon xp j ai telechargé sp2 j avais aussi plein de probleme notament avec son centre de securité c vrai que j avais pas ton probleme en tt cas jl ai desinstallé deja psk il est trop securisé et il va t empecher de faire plein de truc essaie au moins de desactiver le centre de securité peut etre que ca va marcher voila

salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y à pas mal de probleme de logiciel avec winxp sp2, moi j´ai un probleme avec internet, le kit d´installation wanadoo que j´ai ne fonctionne pas avec winxp sp2, je suis obliger d´avoir recourt à une conexion manuelle pour me connecté à internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il falais s´en douter !

Ne telecharger pas toute les grosses mises a jours sans etre informé des consequences .

Consultez des forum , des liens sur internet avant de dl , maintenand que vous l´avez installé , cela vas etre assez dur pour l´enlever .

Personnelement je n´ai pas pris ce risque mais chez certaine personne parait il que sa marche nickel .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´ai pas eu le choix mon ordi était vendu avec win xp sp2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on peut enlever sp2 en le désinstallant comme un programme (ben en tout j´ai fait ça, et rien de grave)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais si je désinstalle le pack 2 est-ce que je n´aurais pas des problemes derriere ou pas ?????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut le désinstaller le Pack 2 ! Il fait partie des Mises à jours Critiques selon Microsoft !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui, tres critiques, pour les nerfs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité