flechePublicité

prob avec sof2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J´ai une problème avec Soldier of Fortune 2, quand je démarre le jeu, ça clignote et puis sa s´arrete et quand je veux lancer la partie. ca veux pas démarrer.Pourtant, mes drivers son à jours,et j´ai:_ P4 2.6 Ghz_Ati 9600_Xpet c pas un jeu copié.Avez vous une solution???merci d´avance[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desinstalle le jeu et re-insatlle le.Si le probleme persiste, essaie de verifier si tes driver de carte graphique sont a jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ba je ne comprend pas pourquoi on dit quon peu jouer sur le net a Soldier of Fortune 2 parceque je vois de boutons multijoueur :s donc je c'est po comment on fait pour jouer sur le net merci de me dir comment on fait est remerci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais qu'on peut jouer sur le net sur SoF2 XBOX via le xbox live, donc je vois pas pourquoi ce serai pas possible sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ya po de boutons multijoueur alor je comprend po donc je voi po comment on fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde dans le dossier principal du jeu, il y a 2 éxécutables.Un qui s'appelle SOF2.exe et un autre qui s'appelle SOF2MP.exeMP pour Multi Player.je pense que ça marchera mieux maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lu kan je joue mon jeu bloque et sa me marque sof2MP.exe a rencontrer une erreur comment je dois faire reponder moi svp et comment on verifie si notre carte graphique est a jour merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi j aver eu le meme bleme et bin j ai remi mon ordit a zero 2fois et pis bin maintenant il va bien,mais sinon qui voudrer jouer en reseau avec moi un jour????alors si tu ve remer ton ordit a zero une fois et pis essaye et pis retente ta chance lol aller bye!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut merci pour ton aide mais si je remet mon ordi a zero est-ce que j'aurai toujours mes contacts sur msn apres et au fait peut-tu me passer ton adresse msn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité