flechePublicité

priorité de processus

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à toutes et à tous,

Je poste ce Sujet car j'ai un problème avec les Priorités de mon ordinateur.
En effet, lorsque je joue à Guild Wars, un jeu en ligne, la Priorité de Processus de GW se met automatiquement sur Basse et le jeu est super lent, avec parfois impossibilité de faire quelque chose.
Quand je modifie ça vers Normale dans le Gestionnaire des Tâches de Windows, ça dure 5 minutes puis la Priorité se remet sur Basse.

J'aimerais donc savoir s'il y a possibilité de pouvoir "bloquer" la Priorité sur Normale ou plus, surtout qu'il y a quelque temps, je n'avais jamais ce problème.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai peut etre une idée, mais ca va etre assez dur car je ne connais pas trop les fichier de guild wars. Mais on va essayer ^^

ouvre ton bloc note
dedans tu tappes ca en respectant les guillemets, et en suivant les conseigne entre paranthèse sans les écrire ^^ :

@echo off
cd /D "(l'adresse de destination du fichier guildwars.exe (ou un truc comme ca genre C:\Program files\guild wars) en ecrivant les guillemet au début et à la fin sans espace avant et après les guillemets)"
START /HIGHT Guild wars.exe (le nom du .exe de guild wars tu met en fait).

Ensuite tu enregistres le fichier en le nommant par le même nom qu'il se nomme déjà sur ton raccourci de bureaux en ajoutant.bat à la fin (par exemple peut etre que c'est guild wars.bat).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, juste quelques questions pour être sûr.

@echo off
cd /D"C:\Program Files\GUILD WARS"
START /HIGHT Gw.exe


Comme ça c'est bon ?
Où dois-je enregistrer le fichier .bat ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si ton exe c'est Gw.exe sur le bureau, tu nomeras ton fichier .bat "Gw.bat" et tu le placera sur ton bureau, ensuite tu exécute le jeu en double cliquant decu et normalement le jeu se lance.

Enfin c'est pas sur que ca marche, je fait ca pour tous mes jeux moi de façon à ce qu'il s'éxécutent en priorité haute, je ne met pas ultra haute la priorité, car il parait que ca peut faire planter windows ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, mais le problème c'est que même en démarant comme ça, 5 secondes après ça revient en Priorité Basse.
Je crois que si ça se met automatiquement sur Basse, cest parce que GW utilise 50% de l´UC alors que mon Processeur est un 3.0 Ghz (contre 1 de recommandé pour GW) et qu'avant, il n'y avait pas de problème de ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je vais essayer ça ùais bon, ça fait un peu "solution de secours"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la solution de secours c'est le formatage ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est même plus une solution ça :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le formatage, c'est pour les noobs qui ne savent pas se pencher sur les problèmes!

après quelques recherches, c'est guild wars qui passe la priorité en basse pendant les chargements, mais ton jeu a merdé on dirait et passe systématiquement en basse priorité, une réinstallation va peut-être arrangé le truc!
vires guild wars, chopes regcleaner pour virer les clés de registre laissées par gw (ce sont surtout les options du jeu qui sont laissés!), vérifies le dossier du jeu pour voir s'il n'a pas laissé des fichiers de config; tu nettoies bien tout ça et tu réinstalles

en espérant que ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité