flechePublicité

Preoblème de carte graphique.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume normalement, mon bureau s'affiche windows détecte le changement de matériel et là (c'est le drame!!) un message d'erreur sur font bleu s'affiche très rapidement (il s'affiche peut être 1 seconde pas plus) avant de rebooter . A ce moment je remets ma 8800 GTS pour pouvoir crier à l'aide et là un message vient en plein milieu de l'écran me disant : Overclocking failed, please setup your système F1-Setup the système F2-Setup default système (A peu de chose près c'est ça lol) Je n'ai jamais overclocké quoi que se soit sur mon pc :s ensuite je met F1 et mon pc se reboot tranquillement sans plus rien me dire :s mais la 5770 -> dans le carton -_-'.

J'ai pensé à un problème d'incompatibilité mais je me suis rendu conte que ça pouvait pas être ça plutôt un conflit ou mon alim.

Comme composants j'ai:
Carte mère: P5K SE
8800 GTS 512
Intel E8500
550W (je sais plus la marque :s)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 5770 ne consommant pas plus que la 8800GTS, il y a toute les chances pour que 5770 soit défectueuse. Profite de la garantie et renvoie la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité