flechePublicité

Preobleme avec les sims,il ya t'il possibilitée de réinstalati...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

salut tout d'abord merci a vous et à votre site qui en aide plus d'un

voila mon problème est que quand j'ai installé sims édition delux sur mon pc qui est un aspire 7116wsmi, déjà durant la phase de lancement du jeu il me demande de choisir entre deux résolutions seulement 800*600 ou 1024*768, et donc je met la plus grande, et l'écran n'est pas occupé totalement ,il y a des des bord au tour (noires)!!!

j'ai fouillé dans les paramètres d'affichage et je tombe sur des tests de résolutions qui font devenir mon écran aussi avec des bords noir, vue que j'utilisais le plus grand format et quand je change l'écran rétrécit aussi (comme dans le jeu,mais la résolution du jeu elle ,elle change pas)

Ca encore jouer sur un plus petit écran que prévu ne me faisais rien a force on s'y habitue, mais voila qu'après quelques minutes de jeu (le temps que je remplisse ma maison dans le jeu et que j'aie pu un peu jouer) il y a un message de problème qui apparais ,ces vidéos vous montrent mon problème !

www.youtube.com...
www.youtube.com...

donc je ne sais plus quoi faire ,j'ai pensé a une réinstallation complète du système ,mais je n'ai pas les logiciels avec moi en se moment ou alors une restauration jusqu'en 2007 ,mais apparemment c'est pas possible (il n'y a pas de point de restauration aussi éloignes)

merci a ceux qui m'aiderons ou qui essayerons dans touts les cas et s'il vous plait, que les modérateurs n'effacent pas ce poste car je dois encore le compléter.

merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité