flechePublicité

petit probleme trés enervant de win xp

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila je voudrais que vous m´aidiez a résoudre des petits prople avec mon pc ( XP )

- Le Pc s´éteint tout seul et redemarre avec un message d´erreur comme quoi le systeme a fait une erreur fatale... etc ..

- Internet Explorer plante souvent... une fenetre avec marqué un message d´erreur banale apparait et je suis obligé de fermer la page...

- Dernier probleme, les jeux comme Warcraft III ou Need for speed underground s´arrete tout seul aussi... mais ce coup si sans prévenir...

Donc j´ai nettoyer l´ordi avec ad-aware 6.0 mais rien ne change...

Merci de m´aider car ce sont des promblemes qui sont trés trés enervant ... alors aider moi svp...

Merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil de faire un scandisk puis une défragmentation

essaye aussi de sonder ton pc avec ton antivirus


je me rappel que mon pc aussi se mettait à planter subitement et à redémarrer, surtout quand je jouait à "Natural Selection", mais un jour c´est partit et je sais pas comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sentirais pas le virus plutot???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´y ai pensé c´est pour ça que je lui ai dis de sonder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce problème a de forte chance d´être lié à un mauvais driver (pilote de périphérique et non pas Jean ALESI), voire à un programme qui démarre automatiquement.
Pour savoir quel périphérique (Logiciel) pose problème, il est utile d´avoir le numéro (ou les numéros) accompagnant la fatal error.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai le mème problème que toi. Et moi j´ai trouvé d´ou venait l´erreur, ma ram est défaillante. Je te suggère donc de vérifier ta ram avec un logiciel de type mt21 ou ram bx que tu trouveras sur télécharger.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci.. Mais je ne pense pas que ce soit un virus.. ej vais quand meme scanner l´ordi avec un antivirus ( quelqu´un sait ou trouver AntiVir xp ? )

Je vais essayé de prendre les numero de la fatale errore la prochaine fois que c´a se produit ..

J´ai essayer de télécharger mt21 ou ram bx mais je ne les ai pas trouver sur télécharger.com alor si quelqu´un sait ou les prendre ...

Tout ca c´est pour le pc qui s´éteint mais vous ne m´avez rien dit pour internet explorer... quelqu´un sait d´ou c´a vient ?

Voila merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit c est parce que il a un virus ou tu as fait tes mises a jour de window il y a trop longtemp en ce moment il te mette le sp2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le dirais jamais assez arrète windows est passe sur linux la toras pas de prob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non les mise a jours je l´ai est faite il y a pas trés longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dégragmentation du disque dur ou alors formatage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A C´a l´a enfin refait... mon ordi a fait un reset ! ( c´est la premiere fois que je suis "content" qu´il fasse ca lol ! )

et j´ai pu relever al signature de l´erreur:


BCCode : 1000008 e BCP1 : C0000005 BCP2 : BF846A52 BCP3 : A6341D44
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1

Voila c´est tout ceux que j´ai put retiré du message d´erreur...

Est ce que cela vous dit qqch ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité