flechePublicité

Pc portable - need help (1000 euros)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous,

Bon tout d'abord je souligne que j'ai cherché s'il y avait un topic unique pour poster ma question mais je l'ai pas trouvé . . .

Alors voilà, mon problème, c'est que je cherche un Pc portable et je vois tout et nimporte quoi ...
Il m'en faudrait un dans les alentours de 1000 Euros, un portable Pc (pas un mac )
Donc alors, comme utilisation : Surtout multimédia (musique, film ... tout ça, mais pas de lecteur Blu-Ray, j'ai déjà la play )
Ce que je voudrais aussi c'est un portable avec une vraie carte graphique et pas un accelérateur tout pourri
Pour pouvoir me faire un Cs ou un petit BF2142 et Call Of Duty Enfin un truc qui puisse faire tourné les nouveaux jeux normalment : )

J'ai vu celui-ci : Acer 7720G ou encore ce modèle : Acer 813G25

Il y a aussi les Dell XPS qui m'ont l'air pas mal, ainsi que ce Toshiba : P300 - 16N

Enfin je sais pas trop ce que valent les cartes graphique des Acer, je suis un peu perdu, je suis resté à la 7800GTX : )

Donc voilà, j'ai pas regardé les Hp encore, je sais vraiment pas quoi choisir : )

Merci de m'aider ; )

Bye tlm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce tarif ne tape pas en dessous d'un portable avec la 8600M GT (et non GS), je n'ai pas encore de retour sur les perfs de la 9500M GS.
N'oublie pas que les cartes graphiques pour portables sont lamentables face à celles d'un pc de bureau même à dénomination équivalente.
Si tu n'es pas pressé (peut-être d'ici un an), AMD doit sortir un système de boîtier externe pour carte graphique de bureau à connecter sur un portable en PCi Express x8 ce qui est certainement la meilleure solution pour jouer sur portable (même de petite taille).

http://www.hardware.fr/html/news/?date=04-06-2008#9723
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec Waterkiss:
-Avec un portable à 1000€, le jeu ça va pas être de la bombe, mais il y a quand même moyen de s'amuser

Perso j'ai une 8800M GTS et un écran 20" sur mon portable et les jeux donnent très bien sans soucis mais on est plus dans ta gamme de prix.

Pour les portables, je te conseille ça (en 15" et que avec des 8600M GT, letop dans ta tranche de prix):
-Un ASUS C90 - (bon SAV, bonne marque) Un processeur très puissant pour un portable, espace disque moyen, mais un peu lourd 1000€
-Un DELL XPS M1530 - (bon SAV, très bonne marque) Plus de Ram (4Go), plus d'espace disque, assez léger, processeur dernière génération qui consomme moins et fera durer ta batterie plus longtemps, une bonne capacité de stockage également (320Go) 1100€
-Alienware Area 51 m15x - (excellent SAV, marque excellente) Le moins puissant de tous les PC si l'on regarde les chiffres MAIS: t'a vraiment la classe avec (aussi efficace qu'une grosse voiture de sport)

Sinon va voir chez dell et alienware pour faire des configuration de PCs (attention, les temps de livraison sont assez longs quelquefois)
Je te déconseille les ACER également, le mien m'a pété 6 mois après la fin de la garantie, ça fout aps mal les nerfs quand même...
Edité le 22/07/2008 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te déconseille les ACER également, le mien m'a pété 6 mois après la fin de la garantie, ça fout aps mal les nerfs quand même...
Edité le 22/07/2008 à 19:22

Tout dépend du facteur chance, j'en connais qui ont acheté le Acer Ferrari à sa sortie (avec un athlon64 2800+), il fonctionne toujours très bien et sert toujours autant de radiateur (proc de bureau !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité