flechePublicité

Pc avec Tv

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous,

voilà je possède une Tv BRAVIA de SONY et un Pc VAIO aussi de SONY.

Je voudrais relier les 2 avec un câble pour que je puisse enregistrer les émissions que je n'ai pas l'occasion de regarder.
Est-ce possible ? Est-ce légal ?

Deuxièmement, je voudrai acheter des baffles, avec ou sans fil, qui soient discrets sans pour autant qui négligent la qualité du son. Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brancher un portable directement par un câble pour récupérer l'image et le son de ta télé est impossible.

La meilleure solution est d'acheter une clé tuner TNT au format clé USB (et une version compatible MPEG4 est fortement conseillée pour pouvoir avoir la HD quand elle sera retransmise) car celles-ci sont toujours livrées avec un logiciel d'enregistrement.
Sinon si tu as une PS3, il reste la PlayTV mais le disque dur risque d'être vite rempli (encore que ça s'achète à part et la garantie ne saute pas)

Enfin, en ce qui concerne tes enceintes, tout dépend de ton budget et du type qui t'intéresse.

En 2.0 : Creative GigaWorks
Klipsch promedia 2.0

En 2.1 : Altec 6021 Attention il paraît qu'elles produisent un léger souffle qui peut être gênant (surtout à ce prix)
Klipsch 2.1, celles là je les ai personnellement, elles sont d'une grande musicalité y compris le caisson de basses et leur look "américaines des années 50" est original :


Je fais rarement de la pub pour mon propre matériel mais étant donné que la marque est peu connue et n'a rien à envier à Creative, Altec Lansing et Logitech bien au contraire, je fais une exception et je les conseille très fortement à ceux qui recherchent un 2.1 pas trop encombrant, esthétique et avec une restitution excellente.

Pour les kits "abordables", celui-ci sonne plutôt bien : altec 2421
Edité le 27/09/2008 à 23:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour les baffles, c'est ok je crois

Mais pourquoi ne pas te tourner vers une carte tuner TV en usb ou en firewire!!! Cela marche très bien, j'en utiise une dans un PC fixe..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité