flechePublicité

Où sont cachées les sauvegardes des jeux ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut !

Je vais formater mon pc car je change de carte mère.
Mais je ne veux pas perdre ma sauvegarde actuelle de Prey et je ne sais pas quels fichiers je dois récupérer (je joue peu sur pc et n'ai donc jamais eu ce problème).

Pouvez-vous me dire quelle est l'extension courante utilisée pour les sauvegardes de jeux ?

Merci à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment celles de Prey sont dans Mes Documents/My Games.

En ce qui concerne l'extension, je ne crois pas qu'il y en ait une spécifique, il me semble qu'elles changent selon le jeu.
 
 
Exact !
Je te remercie beaucoup Madness.
Comment as-tu trouvé ça ?
J'avais pourtant recherché avec la fonction recherche de windows...
As-tu utilisé un logiciel spécifique qui a pour mission de rechercher les savegames planquées ? Si tel est le cas ca pourrait me servir la prochaine fois si tu pouvais me donner le nom du logiciel.
En tout cas merci encore, j'suis super content car j'avais vraiment peur de perdre mes sauvegardes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la petite astuce en question, c'est d'aller sur JeuxVideo.com (le concurrent ), de taper le nom de ton jeu dans la barre de recherche, de le sélectionner, d'accèder au forum associé au jeu via les liens, et de faire une recherche dans le forum avec quelques mots clés dans le genre de "sauvegarde" "save".

Et bien souvent on trouve un topic où quelqu'un d'autre pose la même question
 
 
Message supprimé le 08/12/2007 à 19:29.
 
Bonjour j'ai un petit soucis c'est que j'aimerais savoir où sont mes sauvegardes des sims 2, je sais c'est une question bête mais j'ai que 11 ans.
Merci de bien vouloir me sépondre please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le dossier "mes documents" de ta session tu dois avoir un dossier EA games avec un dossier "Les sims 2" dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela dépend de ton OS XP les met souvent dans documents and settings, apres pour vista mes Documents my Games (pareille ça dépend des jeux) mais le plus souvent c'est dans le dossier profil du jeu (mes docs tout simplement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une autre question est-ce que si je n'est jamais fais de sauvegardes avec le sims 2 tout court et que j'ai juste sauvegarder avec les glamour kit est-ce que le dossier eggsisste (desoler je sais pas comment ca s'écrie)
Edité le 24/01/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement oui il existe mais il apparatra sous le nom de sims 2 kit glamour


ah euh dsl pour le manque d'information de mon ancien message mais c'est vrai que je ne m'y connait pas trés bien dans les sims je suis + advance war call of duty etc et kingdom heart

je voulez aussi demander quelque chose
comment jouer au sims 2 kit glamour alors que je n'ai plus le code d'installation? cela fait un mois que je le cherche partout donc si on pourrait me repondre rapidement cela serait top merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulez aussi demander quelque chose
comment jouer au sims 2 kit glamour alors que je n'ai plus le code d'installation? cela fait un mois que je le cherche partout donc si on pourrait me repondre rapidement cela serait top merci d'avance

Ce que tu cherches à faire est considéré comme du piratage. Or la charte du forum interdit clairement d'aider à ce genre de pratiques. Personne ne te répondra sur ce forum, la plupart des forums en france sont sujets à cette règle, ne t'étonnes donc pas si personne ne te réponds même si tu reposes ta question plusieurs fois.
Merci de ta compréhension.
Edité le 03/02/2008 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité