flechePublicité

Ordinateur qui marche mais fait énormement de bruit...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous!!

J'ai vraiment besoin de vous...

Mon ordinateur, ACER sous Windows Vista a deux ans. Depuis peu, on peut le démarrer. Un bruit de "ronflement" provenant de la tour et plus particulièrement d'un ventilateur se met en route dès que l'ordinateur est allumé. Viens ensuite une fenetre avec un texte et un demande "Setup" avec F2 et "Quit" F11 ou Echap. Ne s'achant pas ce que c'est, je clique toujours sur echap... Cependant le bruit ne s'arrete pas , au contraire! Lorsque je veux allez dans mes documents, naviguer sur le net...Impossible. Il rame vraiment..

Alors que faire ?? J'aimerais, si possible, conserver mes données....

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Le bruit peut provenir,si l'aération est mal faite dans ton boitier,est ce que les câbles sont bien attachés au boitier? qui permettrait une meilleure circulation du flux d'air,et aussi dépoussière le ventirad,qui est un vrai nid à poussières
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 un bon boup d'aspi sur les ventilo règle très souvent ce genre de problème !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Salut,

Le bruit peut provenir,si l'aération est mal faite dans ton boitier,est ce que les câbles sont bien attachés au boitier? qui permettrait une meilleure circulation du flux d'air,et aussi dépoussière le ventirad,qui est un vrai nid à poussières

Tu peux très bien avoir une tour avec un bordel pas possible mais qui ne fasse pas de bruit pour autant, le seul risque (et ce n'est pas systématique) d'avoir une tour en bazar est une augmentation de la vitesse de rotation du ventilo piloté de processeur piloté par la carte mère pour compenser la mauvaise circulation d'air.

A part ça je vote aussi pour le passage de l'aspi dans ta tour en particulier si les ailettes du ventirad sont obstruées.
Ensuite, les roulements des ventilos ne sont pas éternels et ils peuvent finir par faire du bruit, si vraiment c'est gênant tu peux en racheter ça se remplace très facilement, y'a juste à vérifier le diamètre voire aussi l'épaissseur si jamais tu es très limité en place.

En ce qui concerne le fenêtre, on n'a pas assez d'info pour savoir à quoi cela correspond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité