flechePublicité

Ordinateur portable

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjour,
pour mon anniversaire fin septembre je vais acquérir un ordinateur portable. Je souhaitais un macbook, mais je ne suis pas sûr de réussir a convaincre mes parents(à cause du prix). donc j'aimerais savoir quel ordinateur portable demander, avec lequel j'utiliserais internet, traitement de texte,etc...... et quelques pauses jeux( donc avec une meilleure carte craphique que sur un macbook), pour un prix inférieur a celui d'un macbook qui est de 999 euros.
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça dépend ce que tu veux. Du portable ou du transportable? Il servira à quoi? Comme un ordinateur de bureau ou tu comptes t'en serviren déplacement? Si c'est le deuxième cas, 15" maxi sinon 17" c'est bon.

Et puis pour le macbook, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un simple chipset qui gère la vidéo donc n'importe quel portable aura une meilleure carte graphique à partir du moment ou il en a une.

En 17", il y aurait ça

En 15", ceci

Tu dois pouvoir les trouver en équivalent chez d'autres marques mais ce que j'apprécie chez Dell, c'est le fait de pouvoir configurer un peu ton portable avant l'achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra taper un portable de 15.4" à priori avec une 8600M GT et un core 2 duo si possible au dessus de 1.6GHz, ce ne sera pas un foudre de guerre mais c'est à peu près la seule chose d'intéressante avec ce budget.

le MSI megabook GX600 est pas mal dans le genre, il y en a d'autres, la marque importe peu sauf quand elle implique une garatie plus longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/08/2008 à 14:43 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Les derniers ordinateur portables ASUS ont un bon rapport performances/prix. Tu devrais peut-être voir de ce côté là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces réponses. en fait je compte l'utiliser comme ordinateur de bureau mes que je n'utiliserai pas que chez moi, chez d'autre personnes. Et j'ai entendu dire que pour vista mieux vaux viser du 2GHz. ce qui m'intéresse c'est, internet, traitement de texte, mail, visionnage de vidéo, dvd, la musique, et quelque jeux( genre guild wars, et quelque jeux qui demande pas trop de puissance. et si possible battlefield 2142). j'avais vu les vaio qu'on l'air pas mal, mais il y a tellement de choix...

Ah aussi, l'esthétique c'est important...
merci d'avance

j'allais oublier,^ ^) 17" c'est trop grand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les VAIO sont de très bon ordinateurs avec une esthétique que j'aime beaucoup. Mais ils ont un rapport performances/prix bien moindre que celui d'autres marques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chose est claire c'est que tu n'as pas accès à des cartes graphiques très intéressantes dans un 15" (déjà que dans un 17....) car la contrainte de dissipation thermique est importante et par rapport à un 17" il y a de grandes chances pour que la vitesse du gpu et de la mémoire soient diminuée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe quand même des 15,4" très intéressant. Essaye de privilégier des ordinateurs ayant au moins une 8600M GT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que ça doit être extrêmement difficile de trouver mieux qu'une 8600M GT sur un 15" et j'aurais un peu peur du bruit généré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que les cartes graphiques ATI sont bien aussi? parce que j'ai vu les Fujitsu Siemens. et sur le site j'ai apris qu'il existait des cartes graphiques externes comme pour le Amilo Sa 3650 avec le Amilo graphicBooster. est-ce que cela existe pour les vaio? comme çà je pourrais en demander un pas trop cher et prendre une carte externe plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tiens ça y est ils le sortent !

J'en parlais sur le sujets sur les technologies à venir cette année. Ce portable est censé être la meilleure solution pour jouer en principe car à moins d'un SLi de 8800M GTX (ce qui ne revient pas au même prix) il est impossible d'atteindre le niveau de performances de cet amilo Sa 3650 livré avec une 3870 de bureau avec un portable surtout pour 1000€.

Je met bien mon commentaire avec les pincettes de rigueur car ce système n'a pas encore été testé par les sites de hardware principaux en france.
Il serait intéressant de savoir également si on peut changer la carte , à priori oui à condition d'avoir une alim qui suive, dans cela riviendrait à avoir tous les avantages du pc de bureau et du portable sans les inconvénients.
Edité le 05/08/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon vous pensez que Guild wars, ou d'autres jeux marcherai sur un macbook entrée de gamme avec 2,1GHz 2Go de ram et une GMA 3100X?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un GMA ne t'attend pas à faire tourner des jeux correctement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon? et les sims 2 et guild wars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de mémoire Les sims 2 ont des bugs graphiques avec les chipset intel et guildwars doit être trop gourmand. Dans tous les cas considère qu'à partir du moment où tu veux jouer un chipset intégré n'est pas suffisant même s'il est d'origine AMD/ATi ou nVIDIA
Edité le 06/08/2008 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok. Sinon est-ce que' quelqu'un sait ce que signifie les mac reconditionnés sur le site apple store? parce qu'ils ont l'air d'avoir les meme caractéristiques mais par exemple l'entrée de gamme macbook est a 849euros
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reconditionné ça veut dire qu'ils ont potentiellement déjà servi, soit de démonstration soit c'est de l'occase, dans le meilleur des cas la boîte a juste déjà été ouverte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, en fait c'est surtout les fins de séries et invendus. Ils font ça quand il lance des nouvelles gammes; comme par magie on trouve des tonnes de reconditionnés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité