flechePublicité

Nvidia GeForce G100 ou Nvidia GeForce 9300GE

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je dois acheter prochainement deux PC pour remplacer ceux de mes garçons devenu obsolètes.
Du coup, j'ai forcément un budget serré, 350€ pièce.
J'ai comparé les offres en ligne, rueducommerce, grosbill.. etc.
Mais rien d'équivalent à ceux ci :
1 : www.auchan.fr...
2 : www.auchan.fr...
3 : www.auchan.fr...

Pour les deux premier, processeur : AMD Athlon X2 4450e
Le troisième, processeur : AMD Athlon X2 5400+

La différence principale étant la certe graphique
- Le premier : Nvidia GeForce 9300GE
- Les deux autres : Nvidia GeForce G100

Mes fils souhaiteraient pouvoir jouer aux jeux récents : world of warcraft, sports, etc.. quelles sont les capacités de ces carte graphiques, la-quelle est plus avantageuse ?

Pour le même prix ( 349 euros) , j'ai une config à :
- 4Go de Ram,
- carte graphique Nvidia GeForce G100

Mais l'un avec un AMD Athlon X2 4450e 2.3 ghtz et l'autre un AMD Athlon X2 5400+ 2.8 ghtz.
Tout le reste identique sauf que le boitier de l'un est plus petit que l'autre ...

Le troisième me semble donc plus intéressant pour le même prix, non ?
Qu'en pensez-vous ? c'est un bon PC multimedia sans être un pc de gamer .. ? serait-ce suffisant comme config pour des jeux actuels ?

Je précise que je n'ai pas envie de faire une config. perso par achat de composants séparés.

Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces PC ne sont clairement pas faits pour jouer et surtout n'offrent pas vraiment de possibilité d'upgrade ultérieur vu le format : tu seras limité pour changer de carte graphique de par la taille du boîtier et il en va de même pour l'alim.

Ces PC sont des pc multimédia très corrects, mais ils sont pas faits pour quoi que ce soit de plus évolué.

World of Warcraft tournerait peut-être avec les détails graphiques à 0 dans les zones où il n'y a pas trop de joueurs regroupés en même temps (et avec un écran de petite taille soit entre 15 et 19" mais pas plus). Pour des jeux un peu plus évolués graphiquement cet achat me paraît très risqué.
A ce prix il ne faut pas se leurrer, il ne faut pas attendre de miracles surtout quand on sait que le prix mini pour avoir une carte graphique décente pour jouer sur de petits écrans est de l'ordre de 70€ (radeon 4670).

Tu as envisagé l'éventualité de prendre un pc de bureautique "complet" et ne rajouter qu'une carte graphique dedans?
Il faudra que le PC soit au format au minimum minitour avec un port pci-express de libre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité