flechePublicité

Nokia N73 petite questions a ceux qui savent

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour ,
Propriétaire de ce modèle depuis mi-septembre , je vous laisse quelques impressions qui , bien sur , n engagent que moi :
- Points faibles : écran très salissant , touche C trop basse pour utiliser le téléphone avec une seule main comme je le faisais avec le 6600 , lenteur à l affichage quand dans Galerie/Images &vidéo ( si plus de 500 fichiers ) , radio utilisable uniquement avec le kit oreillette dédié , fragilité du slot mini SD , IMPOSSIBILITE de télécharger les fichiers .sis et obligation de trouver des .sisx ( SYMBIAN 9.1 , Series 60 v.3 en cause !!!!!!!!!!! ) , faible résolution de la vidéo .
- Points forts : écran géant très lumineux et d excellente qualité , port mini SD ( jusqu à 2Go ) , cable USB de série , gestionnaire photos/albums/diaporama , clarté des menus , qualité du capteur photo 3,2 Mpx , qualité du son surround bluffant , logiciel MP3 simple/intuitif/complet , performances du logiciel d exploitation SYMBIAN ( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour les téléchargements gratos , obligation pour l instant de se ruiner à la boutique My-Symbian ............. lol ) .
Le joystick me semble d une qualité correcte et j ai aussi remarqué des petits craquements dus à l assemblage et/ou à la qualité des matériaux utilisés .
CONCLUSION : un des meilleurs rapport prix/prestations du moment ! Sinon j aurais acheté autre chose ( 1 euro ................. ) , lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ce si est un test et en le lisant j'ai été choqué est ce vrai que c'est impossible de télécharger des logicielles tel que blue tooth hakc ou des trucs dans le genr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sur que tu peux pas installer de SIS et juste des SISX ?
je dispose d'un N95 symbian S60 V3, je peux, mais par contre, il faut les signer ou alors qu'ils soient déjà signer, et ça, c'est la m......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh y'a un rapport avec le matos informatique là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vi, ça fonctionne via un pc, mais le rapport serait plus software...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité