flechePublicité

need for speed underground probleme?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

j´ai un probleme avec need for speed underground sur PC:
quand je lance need for speed underground il me dise que le fichier Speed.exe est introuvable comment je fais pour que ca marche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu tu a une version copier!NoN jme trompe????
il faut que tu mette un crack et apres sa marchera!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je l´ai acheter dans un magasin je fait quoi alors ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desinstale le et apres instale le au maximume et apres essaye moi ça a marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon ca marche merci DEATHMAN_147 et DIZER33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais le mien il dit que je dois mettre le cd 2 et il marche pas g le meme bleme et je me gonfle les nerfs help me[smy47]et g la version copiée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec la version copier faut un crack que tu trouve sur internet esseye magagames.com voila a+ et bon surf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sur le cd2 il ya le crack et je narive pas a le craker . gtai sur lordi de ma tata et le jeu marche (avec le crack)et pas le mien . cil ya des expers en informatique qui connaisent en cd copiee et avec crack et tout le reste meme les secrets linformatique , help me !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le mème probleme et tout , j'ai trouver un suposser crack , mais ques que je suis suposer faire après ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolala soit il faut remplacer les fichiers originaux dpar ceux dans le crack soit executer un truck....
Et puis c'est pas un forum des crakeurs des jeux ici cherche sur internet franchement c'est telement facile de trouver....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


bnj et bne annee svp jai besoin daide avec mon jeu nfs1 kan je met le cd dans mon ordianteur il ne se lance pa svp kekun sai pk aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité