flechePublicité

N'achetez Pas Sur Multe-pass !!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut . J'avais décidé de me fabriquer un pc . Il me manquant plus que ,le processeur . J'ai trouvé un A64 3200+ en destockage car boite hs . Le produit eteia en stock et expédié en 24h . 2 semaines apres la commande , c'est à dire hier , le processeur n'était tjs pas arrivé . Ce matin , j'attendais avec impatience et le proc arrive . J'ouvre la boite et !!!!!!! IL N'Y A PAS QUE LA BOITE QUI EST HS !!!
Voici le processeur que je recois :
http://img253.imageshack.us/img253/8163/dsc005719up.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/1121/dsc005694gg.jpg
Alors je dois renvoyer le produit pour etre remboursé .......
Monj pc , je l'aurai pas avnt un bout de temps !

Bref , si vous voulez un conseil , n'achetez pas sur multe-pass !!!

Ce qui me parait bizzare est que le polystirène est tout dechiré alors que la boite en carton est comme neuve !!! Comme si ils avaient changé la boite et remis le polystirène comme ça !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise experience voilà tout ..

C'est vrai quand je vois l'etat verso du proc's ca me fais peur .. Mais sinon

Multe-pass est tres fiable et tres bon niveau prix ! Bref^^ c'est du travail backlé, enfin pour moi le packet a été ouvert !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waou dis donc ta pas eu de bol toi ! On se demande bien ce qui a pu se passer...:mad:
C'est choquant de voir un athlon dans cet état !!! INADMISSIBLE !!! :mad::mad:
Surcouf & Grosbill powaa C'est sur leurs site que j'achete tout mon matos, expédié et recu en 24h/48h ( faut dire que je suis tout près en region parisienne )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais po si le produit eteai deja comme ça à l'expedition ... P'tet que c'es le rad qui a appuyé dessus comme il n'y avit pas de separation entre le proc et son ventirad .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut etre aussi chez mad le probleme lol. c'est pas multepass qui emballe les processeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé attan ne te plainds pas, moi c'est pire ! j'ai acheté aussi sur multi-pass une carte graphique Nvidia Gforce fx 4 chai po trop ce kill s'est passé mais ce connecteur vers la carte mère s'est tordu :mad: :mad: !
[FONT=Arial]du moment qu'ils font des ventes a prix tro petit, danger !!!!![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Ouais, moi c un peu moins pire, à part qu'il s'agissait d'un cadeau de noel

Le 14 décembre, je commande sur Actualis.com (site de *****, n'y allez pas) une carte graphique. (6600GT fanless AGP)
Seulement le 30 décembre je reçois ma commande, et là, Ohhh, le beau port PCI Express
Bref, je téléphone, impossible de les joindre, faut dire aussi ils ont des horraires bidons.
Quand enfin j'arrive à les joindre, je décide d'être remboursé. (ils m'enforment que le produit que j'avais commandé n'existe plus, pourtant ils ont quand même réussi à réduire les prix depuis mon achat et sa reception.)
Entre temps je commande sur cdiscount.com le model point of view (bundle powaaaaa) + 2 jeux pour 10 euros, offre cdiscount.
j'ai passé cette commande vendredi, ils l'envoient Lundi, et je la reçoi mercredi !
Tout y est, et en parfait etat !
Pour moi c'est sûr, cdiscount m'a convaincu !
En attendant, actualis a normalement reçu notre colis renvoyé mercredi, nous attendons le remboursement...
En gros ---> actualis = aux chiottes
Puis, cdiscount = cool

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué cdiscount, font de tres bon prix, c'est rare de voir moins cher ailleur que ches eux, par contre ils n'ont pas tous les produits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai commandé un 3700+ san diego sur cdiscount en attendant d'etre remboursé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un truc en déstockage et mauvaise expérience, c'est tout
moi, je commande tout le temps sur multe-pass, jamais eu de probèmes, il faut prendre l'option livraison or, c'est mieux emballé et encore, j'habite dans un dom donc le voyage du paquet est long mais il est nickel à l'arrivée, et ils ont les meilleurs prix de toute façon, y a aussi l'option serenity'pass, aucun site ne propose ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plsieurs achats avec multe-pass, jamais eu de soucis ...

Tu as juste subis la mauvaise expérience ...

(Tu l'aurais pas recu vendredi par hasard ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai recu vendredi vers 11h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors c'est la malediction du vendredi 13 !!! :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oué j'y avais pas pensé trop mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, vive Grosbill tout de même :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai Grosbill je leurs fait confiance a 100% et j'ai acheté toute ma config chez eux ! commande expédié en 48 heures !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Jvalex a écrit:
Moi c'est quelqu'un que je connais, il a acheté un ordi la bàs, et depuis aucun problème, en plus son ordi est super rapide et puissant, le tout pour 900€ je crois :eek:

Pour la puissance faut juste s'y connaitre un peu et on obtien facilement une config puissante, mais après faut l'entretenir (comme moi)
Genre buter les fausses entrées du registre, défragmenter etc... Moi mon PC il est tout défragmenté ! Mon disque dur il gratte moins que la plupart quoi.

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité