flechePublicité

Mp3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie qu'on peut parler des MP3 mais bon je n'ai trouvé que celle là.

J'aimerais m'acheter un MP3/MP4 de la marque NEO. Et je voulais savoir si NEO est une bonne marque car je ne mis connais pas du tout ! Si quelqu'un a un MP3 ou MP4 NEO qu'il me dise s'il est content avec cette marque !!

MERCI D'AVANCE

Guitou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connais pas cette marque mais si tu veut une bonne marque je sais que ipod sont fort dans les mp3/mp4 surtout les ipodnano qui sont plutot bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=guitou118712]Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie qu'on peut parler des MP3 mais bon je n'ai trouvé que celle là.

J'aimerais m'acheter un MP3/MP4 de la marque NEO. Et je voulais savoir si NEO est une bonne marque car je ne mis connais pas du tout ! Si quelqu'un a un MP3 ou MP4 NEO qu'il me dise s'il est content avec cette marque !!

MERCI D'AVANCE

Guitou[/QUOTE]

Alors la, ne te fait pas avoir la marque Neo c'est de la sous gamme alors bon la qualité t'y repasse ...

Ton appareil ne durera pas longtemps ou n'aura pas d'autonomie etc ...

Pour ces categories de mp3 faut mettre le prix, opte pour un Archos ils sont genial vraiment les meilleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai justement investi il y a une semaine pour un Archos Gmini XS 100 de 4 Go pour la modique somme de 130€.
Donc bonne affaire, et pour ce que je l'ai utilisé (c-a-d 1 fois comme je l'ai reçu hier), ce n'est pas mal du tout !
 
 
Prend du ipod, c'est cher mais bon t'as la qualité, l'autonomie --> 24 heures pour les petit nano, et surtout la méchante frime que tu te tapes avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il sont migon les nano,mais être obligé de passer par itune moi sa me soulerais.
Prend un creative,reste à savoir la place dispo que tu souhaite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des baladeur bien mieux que l'ipod, ou aussi bien, pour moins cher. (ex Sandisk Sansa e260, Creative Zen Micro 6Go)

Et après comme le dit gregzz, passer par itune pour mettre des musique c'est hyper chiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité