(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Mon PC crash avec les jeux (erreur critique)

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Salut tt l'monde,
depuis tout a l'heure,j'ai un probleme bien chiant...:mad:Je lance un jeu,n'importe lequel,et au bout d'un ptit moment,mon PC redemarre,comme sa sans rien dire,et quand je revient sous windows,il me dit qu'une erreur critique a été découverte.J'envois le rapport d'erreur,evidemment ils n'ont aucune solution chez microsoft,tout ce qu'ils disent c'est que c'est en rapport avec les drivers nvidia et ils me donnent des liens pour les mettre a jour.Mais mes pilotes sont déja a jour,j'ai essayé de les réinstaller mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une solution a me proposer,je l'aime:D.
Plus sérieusement,mon pc marachait trés bien jusque la et sa me ferais ***** de le formater,mon disque dur est au 3/4 rempli,cela pourrait t'il y avoir un rapport?(j'y crois pa trop mais sait on jamais?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kookize]Salut tt l'monde,
depuis tout a l'heure,j'ai un probleme bien chiant...:mad:Je lance un jeu,n'importe lequel,et au bout d'un ptit moment,mon PC redemarre,comme sa sans rien dire,et quand je revient sous windows,il me dit qu'une erreur critique a été découverte.J'envois le rapport d'erreur,evidemment ils n'ont aucune solution chez microsoft,tout ce qu'ils disent c'est que c'est en rapport avec les drivers nvidia et ils me donnent des liens pour les mettre a jour.Mais mes pilotes sont déja a jour,j'ai essayé de les réinstaller mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une solution a me proposer,je l'aime:D.
Plus sérieusement,mon pc marachait trés bien jusque la et sa me ferais ***** de le formater,mon disque dur est au 3/4 rempli,cela pourrait t'il y avoir un rapport?(j'y crois pa trop mais sait on jamais?)[/QUOTE]

t'as a peu prés le meme problème qu'un membre de ma famille a eu,son pc aussi redémarrait au bout de quelques minutes de jeu,meme aprés avoir changé ventilateur cpu et ajout pate thermique,rien n"y fait ca redémarrait toujours,il a formaté,et depuis il a aucun problème
donne ton config,est ce que t'as installé quelquechose avant que t'ai ce problème?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
firewall et driver IDE de Nvidia installé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ma config,
amd athlon xp 2800+
Nvidia GF 6600 GT
1 Go ram

j'ai installé un jeu et c'est la que sa a commencé mais je ne crois pas que ce soit a cause de sa.Est ce que cette personne de ta famille a réussie a résoudre son probleme?

Et sinn,ou est ce que je télecharge le firewall et l'IDE nvidia et a quoi sa sert?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh cherche meme pas ce que c'est, ce sont justement des nids à problèmes donc je voulais juste savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a vérifié tes température ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement,il a résolu le problème qu'en formatant son pc,coté température il n'avait pas de soucis au repos son cpu etait à 40 degrés,donc comme dis cédric regarde la température,passe quand meme un bon coup d'aspirateur à l'intérieur de ton boitier.
ta carte mère dispose de port agp et pci-e?,la personne de ma famille,elle avait installé les pilotes pour ces deux ports,donc si c'est le cas,tu devrais faire pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déjà, s'il refonctionne parfaitement après formatage, c'est que ce n'est pas un problème hardware.
Un problème software.
Tu as win xp je suppose.
Moi je penserais à un vers, si c'est ni les drivers, ni les températures, ça peut être cela.
Lance un antivirus, un antispyware, et dis-nous si tu trouves quelque chose.
Tu sais y a tellement de problèmes tordus en informatique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il avait installé les pilotes de port AGP,mais par la suite il s'est acheté une 6600GT PCI-E,donc surement il y avait un clash entre ces deux pilotes,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind Best a écrit:
Ben déjà, s'il refonctionne parfaitement après formatage, c'est que ce n'est pas un problème hardware.
Un problème software.
Tu as win xp je suppose.
Moi je penserais à un vers, si c'est ni les drivers, ni les températures, ça peut être cela.
Lance un antivirus, un antispyware, et dis-nous si tu trouves quelque chose.
Tu sais y a tellement de problèmes tordus en informatique...

Je pensais aussi a un virus peut etre...Je vais lancer un scan du disque dur,sinon,au repot la température moyenne de mes composants est de 30 a 40 ° environ,je pense pa que mon probleme ait quelque chose a voir avec.Cependant,j'ai ouvert ma tour et j'ai put jouer 1 h environ sans que sa bug une seule fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être simplement le fait du hasard

Je te conseille de scanner entièrement ton pc, c'est à dire spyware et virus.
Pas sûr que ça soit ça mais bon qui sait...
Tu n'aurais pas aussi deux pilotes pour ta carte graphique installlés en même temps, ce qui peut causer des conflits?
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a l'heure,j'ai joué une petite heure le capot ouvert sans problemes,je ferme le capot et la au bout de 5 minutes,mon pc plante et redemarre,voici ce que j'obtiens dans le rapport d'erreur:

L'erreur est due à une erreur matérielle irrécupérable qui a provoqué l'arrêt du système d'exploitation.
Bien que nous sachions que le problème est dû à un composant matériel, le rapport d'erreurs ne contient malheureusement pas assez d'informations pour nous permettre d'identifier le composant en question. Ce problème est très probablement lié à l'un ou plusieurs des composants d'ordinateur suivants :
[LIST]
[*]Mémoire vive (RAM)
[*]Carte système
[*]Unité centrale
[*]Alimentation[/LIST] [SIZE=2]Recommandations[/SIZE]
Si cette erreur s'affiche plus d'une fois, il peut s'agir d'un problème grave lié à votre ordinateur. Nous vous recommandons d'effectuer les opérations suivantes :
[LIST=1]
[*]Effectuez une copie de sauvegarde de vos fichiers pour éviter toute perte de données en cas de défaillance matérielle complète.
[*]Contactez le fabricant de votre matériel ou votre atelier de réparation informatique local. L'un ou l'autre dispose de méthodes de diagnostic matériel avancées permettant d'identifier le composant défaillant.[/LIST]J'ai déja eu ce genre de problemes il y a 3-4 mois et je l'avais résolu en formatant,mais la sa me ferait vraiment chier...personne ne verrait une solution a mon probleme,je ne pense pas qu'il soit matériel,peut etre l'alimentation qui vieillit,est ce qu'il serait possible que la sonde de ma carte 3d soit réglée trop sensiblement et qu'elle redemarre automatiquement en ca de température un peu élevée?J'ai regardé dans winfox (le logiciel propriaitaire leadteck)et la carte doit juste emmetre du bruit en cas de surchaufe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de faire une analise virale de mon disque dur,mon antivirus n'as pu en désinfécté aucun,voici ce que je trouve:
-3 trojans,tous contenus dans les temporary files de mon pere (j'utilise firefox,est ce que ce dernier laisse aussi des temporary files?Si non,je dirai a mon pere de n'utiliser que firefox pour surfer sur internet)
-un virus nommé:exploit,toujour dans les temporary files
-et enfin un dernier nommé win32.WORM.KELVIR.BP,ce dernier m'inquiete beaucoup,il était dans un executable télechargé sur emule,mais comme je n'ai jamais executé l'executable,le virus n'as pas du infecter mon ordi non?

Voila,si vous pensez que l'un de ces virus peut avoir un rapport avec mes problemes,n'hésitez pas a me dire comment m'en débarasser,mon antivirus (bitdefender)n'as pas pu les désinfecter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind Best a écrit:

Tu n'aurais pas aussi deux pilotes pour ta carte graphique installlés en même temps, ce qui peut causer des conflits?
A+

Je n'avais pas fait attention a cette derniere phrase,mais maintenant que tu le dis...
En fait j'ai firefox,le pilote proprietaire de leadteck qui tourne en meme temps que ceux de nvidia.Tu pense que en stopper un pourrait améliorer les choses?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu a autant de virus, autant formater l'ordi, il y a de forte chance que le virus se régénère (comme c'est souvent le cas après une analyse)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué,enfin scan ton disque,y'a des chances que t'en ai autant...A partir du moment ou tu vas sur internet,t'es obliger de choper des virus,meme si ils sont insignifiants et que tu le remarque pas.
Mais vous avez toujour pas répondus a ma question (oui je suis chiant )Est ce que mon probleme pourrait avoir un rapport avec ces virus?Sachant que quand j'ouvre ma tour ,je peut jouer tranquille.Mais j'avais déja eu ce genre de blemes et je l'avais résolu en formatant,j'aimerais eviter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non les virus tu les chopes à partir du moment que tu le telecharge. et puis en utilisant mozilla firefox + le plugin qui bloque les script java, ca réduit énormément les chance d'avoir une virus et spywares.


sinon peut etre que ton virus se déclanche à partir d'une certaine température de ton pc XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr qui sait peut-être une petite ***** qui te fait sous-tourner tes ventilos xD.
Là on rentre dans la science fiction^^.
Sinon, essaye d'installer uniquement les derniers pilotes nvidia pour ta carte, car avoir 2 pilotes pour le même périphériques c'est jamais très bon ;).
Ce qui est bizarre, c'est que les températures sous Everest sont normales tu as dit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
non les virus tu les chopes à partir du moment que tu le telecharge. et puis en utilisant mozilla firefox + le plugin qui bloque les script java, ca réduit énormément les chance d'avoir une virus et spywares.


sinon peut etre que ton virus se déclanche à partir d'une certaine température de ton pc XD

Je suis pas sur...surtout que la plupart des virus que j'ai sont dans les temporary files de mon pere qui utilise explorer pour surfer,et qui,j'en suis sur,n'as jamais rien telecharger de sa vie.
Mais je suis d'accord,on trouve pleins de ***** sur les logiciels p2p,mais les chances de contracter un virus ne sont pas enormes,car ils seront sous la forme d'un executable de moin d'1 mo en general.Il suffit de faire attention.

Morrowind Best a écrit:
Mdr qui sait peut-être une petite ***** qui te fait sous-tourner tes ventilos xD.
Là on rentre dans la science fiction^^.
Sinon, essaye d'installer uniquement les derniers pilotes nvidia pour ta carte, car avoir 2 pilotes pour le même périphériques c'est jamais très bon ;).
Ce qui est bizarre, c'est que les températures sous Everest sont normales tu as dit?

Sous everest les températures sont je pense dans la moyenne,j'obtiens 44° au repos pour le proco.Je vais essayer de depoussierer mon PC pour voir,je vous tiens au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt ! toi aussi tu as une 6600gt ? j'avais les memes pb et j'ai trouvé la solution seul il ya a une semaine ! ton pc est branché comment ? seul sur une prise ou sur un triplette ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité