flechePublicité

Mon ordinateur ne capte pas mon portable (help me ^^)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour, voila mon problème :
Avant je pouvais mettre des musiques (video, photo...) sur mon portable, il n'y avait aucun problème . Je n'ai plus connecter mon portable avec l'ordinateur pendant environ 1,5 mois... Et maintenant, la quand j'éssaye de connecter mon téléphone portable (Nokia XpressMusic) à mon ordinateur avec mon cable Usb (offert avec le téléphone, et qui marchait très bien); mon ordinateur ne capte pas mon portable . Mais mon portable capte le cable Usb: quand je le branche c'est écrit sur mon portable "Sélectionnez le mode USB: PC Suite..." . Je le met en mode PC suite, et sa ne marche pas . J'ai éssayé beaucoup de chose: réinstalation de nokia pc suite, restauration... Mais rien ne marche. Je voudrais pouvoir connecter mon portable à mon ordinateur (pour mettre des musiques/ videos, échanger des photos, ect....). Est-ce que quelle qu'un à une solution s'il vous plaît ???
Merci d'avance pour vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as essayé avec une autre câble pour enlever le doute que celle-ci n'est pas défectueuse? ou peut-être le port se trouvant sur ton mobile est peut-être la source du problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'es pas d'autre cable compatible et quand je branche le cable de mon portable à l'ordinateur, sur l'écran du portable c'est écrit qu'il capte bien la cable ("Sélectionnez le mode USB: PC Suite..."). Mais bon c'est peut-ètre le cable comme tu le dit, je pense pas,mais bon, peut-ètre ...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la prise de ton téléphone permettant de brancher une câble USB n'est pas propriétaire à la marque de téléphone,tu peux trouver sur le commerce pour la remplacer,bref j'ai eu un problème similaire et c'était bel et bien un problème de câble qui n'était plus fonctionnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité