flechePublicité

Mon écran démarre avec des barres assez souvent...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous!

De temps en temps quand j'allume le PC celui-ci démarre avec barres,quasi impossible de voir quelquechose,donc je suis obligé d'arreter l'ordinateur et de le rallumer.


Ce problème est ce du à la carte graphique qui est un Radéon 9800 SE AGP?,parceque j'ai des doutes j'avais le meme problème sur mon ancien configuration,et ma carte mère actuelle est neuve(Asrock dual939 SATA2)

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est p'têt l'ecran? T'as gardé le même?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui l'écran j'ai le meme,mais je ne crois pas que ce soit le moniteur qui pose problème avant que je change de carte graphique quand mon ancien radéon9800 pro a rendu l'ame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie toujours si t'as un autre écran de dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ton écran est mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus ou moins ca peut-etre la carte graphique aussi,je n'arrive plus à jouer des jeux depuis j'ia changé la carte mère et processeur,mais peut-etre aussi l'écran ou les deux memes j'avais aussi assez rarement quand Windows rarement des barres verticales s'affichaient.

Tous les jeux plantent meme ceux qui demandent trés peu de ressources cpu/cg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

De temps en temps quand j'allume le PC celui-ci démarre avec barres.

Des barres ? Tu veux dire que ton PC a une érection lorsqu'il s'alume ?

Normal, c'est comme nous le matin, lors du reveil...

^-^"

ok ok ===> ['xit]

Non, aller, soyons sérieux.
Si ce que tu vois ressemble a des traits rouge-bleu-vert, alors cela veut dire :

1_ Ta carte graphique surchauffe ou est mal enfichée
ou
2_ Ton écran est naze
ou encore
3_Ton alimentation ne tient pas le coup.

Démonte ton PC, vérifie que tout est enfiché, baisse les fréquences de fonctionnement de ta carte graphique si elle est o/c, dépoussière tout.

Si cela ne marche toujours pas, essaie un autre moniteur ou une autre carte graphique (si tu le peux).

Et si rien ne marche, change ton alimentation, leur prix est assez raisonnable si tu ne recherche pas un monstre.

P.S: Mais dis-moi, ton alimentation, l'as tu changé lorsque tu as chagner ta config ?

P.S 2 : A mon avis ton alimentation ne tient pas le coup vu que tout les jeux ne passe plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité