flechePublicité

Mes lecteurs ont disparus

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,
Je fais vite...

Hier j´est acheté une cléf bluetooth j´est mis le cd(un petit)pour installer les drivers(ou un truc du genre)et apres un message est apparu me disant d´abandonné l´installation et que si je continuais sa pouvais cosé de grave dégats...
La je lance un jeu et sa me dit inseré le cd... j´ouvre le lecteur le jeu est dedans...je vais dans le poste de travail ET LA MALHEur!!! mes 2 lecteurs ont disaparu
SVp aidé moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne pour m´aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Clique droit sur un de tes lecteurs dispo, après matériel. Et là tu mattes ce que tu as et tu mets dépanner ou activer..

Enfin des conneries du style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pose la bouteille , eteint le PC , redemarre le demain et voilà tt remarche...

Jeff y sont pas ts ds ton etat...

Bon alors prend alcohol 120% , remarquer que ca reste ds le meme registre^^ et y devrait te les retrouver tes lecteurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va dans paneau de configuration et tu clic sur detecter materiel si ca marche pas je vois pas ce qui faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre faut-il vérifier l´attribution des lettres des lecteurs, des fois win a du mal avec ça. (genre il gère mal qd t´arrives à F ou un truc dans le genre).

Sinon il y a une manip a faire avec la base de registre, un tour sur Google en tapant genre "lecteurs plus reconnus par XP" ça devrait le faire et tu trouveras ce quil faut faire. (jai eu le même probleme que toi et ça a marché).
C´est surement a clé qui fait foirer le tout.
Peux pas t´en dire +...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut tout simplement ke tu redemarre ton ordinateur et voila tout ira bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité