flechePublicité

Méchant probleme d'ordi, sivouplais...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Depuis quelques jours, j´ai des problemes d´ordi:
en fait, je n´avais pas d´antivirus, et je crois m´etre chopper un virus bizzare, il faudrait que l´on me confirme ou que l´on résoud mon probleme, deja quand je fais CTRL ALT SUPPR le gestionnaire des taches s´affiche mais repart aussitôt, et pendant cette petite seconde ou il est sur mon écran je vois dans les applications en cours Kernel 32 et il y est en double, je sais que c´est un fichier de windows mais commen se fait il qu´il se trouve la ?

Il n´y a jamais été, et ensuite mon ordi ramme de plus en plus et sa me fais chier car je l´ai acheter ya un mois seulement et j´ai deja fais 2 réinstallation de windows et sa me fechier de refaire une troisieme fois.
Aidez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais seulement komment surrpimé kernell.32 sur Millenium et 98, car j´vais le même problème. Mais normalement avec un XP tu ne rencontre pas ce blèm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrai expliquer mieu ton prob si tu a ce prob ke kan tu regarde ton gestionnnaire ou c kan tu te connecte ou kan tu fai autre chose. Et normalement sous window xp tu ne devrait po avoir ce fichier ki s´affiche
enfin donne nous les expliquation ke je t donne et on verra ce k´on peut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille vivement de parler de ton blème a des pros et j´en connai un tas vas sur www.hardware.fr clique forum explique ton blème et je peux t´assurer qu´il te le résoudrons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te donne une autre reponse
tu devrait installer maintenant un anti-virus il reglera le prob sinon reinstall window pour la troisiemme fois ou tu met window xp a jour et peut etre avec de la change ton bug sera corriges voila si t´a d´autre kestion fai le savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement reformater ton dur une autre fois ca va pas lui faire du mal , mais cette fois achete un kit internet security avec un firewall-antivirus et tout le bordel...KERNELL32 je penses pas qu il soit innutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d´installer norton 2003 et il a détecter un virus qu´il arrive pas a supprimer c´est le virus W32.Jeefo ilm infecte tous les fichiers de l´ordi donc on peut pas le supprimmer tous les jeux sont infectés, la je suis en train de regarder comment on fait pour le supprimer manuellement mais c´est chaud, sinon j´irais me faire graver windows XP et je réinstalle encore windows.et sa me le fais tout le temps, connecter ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas sur ce site:

http://www.convergences.com/bibliothequeDocuments00010013.html

Peut etre que tu trouvera un Fix... normalement il porte le nom du virus... et enfait sa le suprime rapidement!!! tu as aussi des patch je crois... les virus ne peu plus etre sur ton pc apres...
moi j´avais le Blaster et sa a marcher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol blaster c´est un virus ke chope chaque nouvel utilisateur d´internet si il n´a po mis le pacth et sur l´adresse ke tu propose il n´y a po ce k´il a choper de tte la seule facon maintenant pour lui c de reforamter son pc car le virus a deja infecter la mojorites de son pc donc le systeme est pratiquement bouffer meme s´il y avait un pacth il faudrai k´il reformat pour empecher et remplacer ts les mauvais fonctionnement de son pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sert a quoi d´inventer des virus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ceux ki invente des virus on un bute precis c de rabesser au maximum bill gates( pour microsoft) et les autre(mozilla,netscape etc) pour leur prouver k´i lne fsont po si fort ke ca voila en clair ca par pure vengeance lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou pour se faire embaucher chez norton anti-virus !!!! ah les salops !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai car il existe des virus ki ont ete entierement concu par les gars de norton pour pouvoir faire de la vente lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kernell.32 cé pas un virus, cé un fichier ki se trouve ds Window´s ki fout la @!#$?* sur ton ordi, mais normalment tu ne l´a pas sur XP, alors si ta 1 XP va ché un pro, car la sé vraiment pas normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trouver un truc pour virer le virus mais il part pas completement et Kernel 32 est toujours la, il est meme dans le répoertoire de windows, jcomprends pas puisque y devrait pas y etre.
Pour les pros moi je vais jmaias consulter un pro c´est des pd, et en plus ils résoudent jamais ton probleme, donc jvais essayer de continuer comme sa sinon je réinstalle windows quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sé vraiment pas normal, fai jouer ta garanti sinon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi je ferais jouer ma garanti ?En plus c´est de ma faute j´avais qua mettre un antivirus.
Moi ce que je veux c´est empehcer de perdre tous ce que j´ai sur mon ordi, bon j´ia le graveur mais apres c´est chiant de tout réinstaller quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo mettre un antivirus ou sinon va voir le magazin explik et ils von te le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais c´esr résolu depuis bien longtemps maintenant, merci quand meme, ce sujet date de ya plus d´un mois je crois, je sais pas comment t´es arriver ici mais c´est résolu.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité