flechePublicité

Maitrise technique ou savoir faire

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a toutes et a tous,
Voila cette question, je me la pose depuis un moment deja. Je ne cherche pas de polemique, a savoir pro SONY, ou MICROSOFT, mais surtout de la qualité general d'un jeu. Je m'explique, un exemple de jeu GEARS OF WAR 2 sur XBOX360. Un jeu d'une technique eblouissante, graphisme somptueux, jouabilité au top, maitrise technique sans faille. et tout ca sur un support DVD. La machine de microsoft exploité a son maximum. Et la on s'est tous dit y aura pas mieu ailleurs. Et pourtant le fameux UNCHARTED 2, a fait mieux, qu'on aime ou pas ce n'est pas le sujet, mais de savoir que un jeu d'une qualité technique aussi epoustouflante, est due soit au savoir faire des developpeur, soit une chance de cocu. soit les capacité de la machine soit exploité a fond ou esct le support BLUERAY qui est pour quelque chose. On parle souvent de MOTEUR GRAPHIQUE. La le sujet c'est pas on aime ou pas ces jeux mais de comprendre comment les developpeurs on reussi un tel tour de force. ASSASSIN CREED 2,, COD modern Warfare 2, Batman Asylum, tous ces jeux aurait pu etre meilleur sur ps3, techniqueme
nt parlant. Merci a toutes et a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble avoir déjà lu, que les développeurs ont plus de mal à justement développer des jeux sur PS3 que sur la xbox360.

Après entre le DVD et le bluray c'est juste une histoire de giga !! On aurrait tendance à dire que les jeux sur bluray sont plus beaux, car on pourrait se dire qu'ils ont + de place pour mettre de magnifique textures, vidéos, etc... Mais pour le moment c'est pas le cas.

Sur xbox360 (dvd) on voit clairement la différence graphique entre COD4 et COD MW2, et pourtant c'est le même support, donc c'est surtout une question d'évolution technique et d'optimisation.

Mais le plus important c'est le savoir faire des développeurs. Par exemple, sur le même thème, la seconde guerre mondiale :

Turning Point : Fall Of Liberty (Mars 200
Medal of Honor : Airborne (Septembre 2007)
Call of Duty 3 (Novembre 2006)

On voit très rapidement que le Turning Point est plus récent que COD3, et pourtant c'est un jeu pourrit. MOH est plus récent aussi, mais on voit la différence de modélisation des armes selon les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité