flechePublicité

Ma configuration est elle puisante pour fair tourne crysis

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Contacter le membreVoir profil
xp4
slt
voila je me demande si je pouvai faire tourner crysis en normale est voir au maxi
voila ma configuration 2go ddr2 processeur amd athlon 64x2 5000+ 2,6ghz carte graphique msi r3650 512md je suis sous window xp le pc vien juste detre monté
merci davance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En normale, tu n'auras auun probleme, en maxi, ca sera pas possible pour toi et pour 2 raison : tu as xp et donc tu ne peux pas avoir Dx 10, et ta carte graphique est tout simplement a la ramasse pour activer toute les option de crysis, mais ne t'inquiete pas, j'ai une 9600 GT, je ne fait pas tourner le jeu au max, mais le jeu est quand meme magnifique (avec des raccord parfois plus que honteux surtout pour un studios comme crytek) !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Contacter le membreVoir profil
xp4
je te remerci davoir repondu au s vite. est si jai window vista je peux le faire tourne au maxi.et yen na qui dize quon peux faire tournez crysis avec window xp 64bit je mis connais un peux en naformatique mais tous se qui est logiciel ses pas mon truc merci encore pour té reponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec ta config, tu ne pourra pas faire tourner Crysis au maxi ni avec XP ni avec Vista
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xp4
ok merci une dernier question je ses je suis chian^^ peut on mettre une carte graphique ddr 3 alors que ma carte mer est unne ddr 2 voici ma carte mer msi k9n neo v2 si ses oui peut tu maide a trouve la bbonne carte graphique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh, bien oui tu peux mettre une DDR3, si tu n'a pas de budget defini, je peux te proposer www.materiel.net... qui est vraiment une uper carte grahique (la meilleur aujourd'hui), mais meme avec ca je doute que tu puisse activer la meilleur resolution ainsi que tous les filtre avec toutes les option coché, je doute que ca soit fluide ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
LA GTX 280 ne vaut plus le coup malgré sa baisse de prix récente à moins de 400€, la radeon HD4870 n'est pas si éloignée (environ 10-15% moins rapide) mais coûte seulement 230€ ,de plus on peut l'utiliser en crossfire pour quasiment le même prix qu'une GTX280 et là les performances (et le bruit malheureusement) sont largement supérieure à la carte pré-citée.
On notera qu'on peut utiliser le crossfire sur des cartes mères à base de chipset intel ce qui n'est pas le cas du SLi (hormis skulltrail)

Ninpa36 a écrit:
Eh, bien oui tu peux mettre une DDR3, si tu n'a pas de budget defini, je peux te proposer www.materiel.net... qui est vraiment une uper carte grahique (la meilleur aujourd'hui), mais meme avec ca je doute que tu puisse activer la meilleur resolution ainsi que tous les filtre avec toutes les option coché, je doute que ca soit fluide ...

ça dépend de la taille de ton écran ( ou plutôt du nombre de pixels mais sur un lcd de bureau c'est en général intimement lié), sur un 17 / 19" à priori si, au dessus le framerate risque d'être parfois à la ramasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xp4
merci pour vos reponce ja un lcd 19 pouce ses samsung
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux exploiter pleinement tes 19'', il sra bon d'embarquer une carte graphique 512 Mo, car un carte 1 Go ne te satisfera pas car elle seras bien trop cher pour l'utilisation de ton ecran, car, toute la memoir ne sera pas exploiter ...
Apres cela depend de ton budget et de l'utilisation voulue (qui est dans ce cas gamer si je comprend bien)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je tiens juste à préciser quelque chose. Tu as demandé si tu pouvais utiliser une carte graphique GDDR3.
La réponse est simple: oui puisque la mémoire vive qu'utilise ton ordinateur n'a rien à voir avec celle qu'utilise ta carte graphique!

Pour ma part, je te conseillerai plus une HD 4850 512Mo, elle ne te permettra peut-être pas de faire tourner Crysis à fond mais tu auras déjà une très bonne qualité en 1280x1024. De plus, cette carte ne coute que 150 euros!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux exploiter pleinement tes 19'', il sra bon d'embarquer une carte graphique 512 Mo, car un carte 1 Go ne te satisfera pas car elle seras bien trop cher pour l'utilisation de ton ecran, car, toute la memoir ne sera pas exploiter ...
Apres cela depend de ton budget et de l'utilisation voulue (qui est dans ce cas gamer si je comprend bien)

Oui et non,

1Go de mémoire ne servent à rien pour l'instant si c'est pour jouer sur un 19" par rapport à 512Mo, ça peut par contre être utile le jour ou il changera pour un écran plus grand (un jour ou l'autre cela servira même en 1680x1050).
D'autre part à sa sortie les 320Mo de la 8800GTS étaient considérés comme suffisant sauf sur quelques rares titres en haute résolution, au bout d'un an les jeux qui demandaient 512Mo de ram vidéo pour tourner sans trop de pertes avec AA en haute résolution (à partir des 22" donc) étaient déjà beaucoup plus nombreux.
Cela fait combien de temps qu'on a des cartes vidéo assez haut de gamme en 512Mo ? pas mal puisque c'était déjà le cas sur les X1950, il est raisonnable de penser que les prochaines cartes haut de gamme qui devraient sortir à la fin de l'année seront toutes équipées d'au moins 1Go à partir de là on peut être certain que les cartes 512Mo sont actuellement (et surtout pour nvidia qui produit des cartes consommant plus de mémoire) en sursis comme l'était la 8800GTS 320 à sa sortie.
Edité le 28/07/2008 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xp4
merci de veaux reponce et mon ecran est un 22 pouce samsung que jai payer 500 euro ^^

je mavais tromper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
500 euros pour un 22" Samsung, tu t'es fait avoir mon gars. La moyenne chez Samsung pour cette taille est de 275 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
500€?,mon dieu tu t'es fait entuber à fond,tu aurais pu avoir un 24 pouces pour 400€ environs et ce que je possède actuellement coute maintenant 349€.(IIyama Prolite B2403WS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à moins qu'il ait un paquet d'entrées comme le YUV et l'HDMI et encore ça fait cher quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xp4
ba elle fait tele.
moniteur tnt 3 entre hdmi une entre pc une entre dvi dsl tu veerai la tele ses u monstre ses pour pas que je suis en mdr avec la tele
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement essaye d'écrire mieux je suis même pas sûr d'avoir compris ta phrase là, on est sur un forum, pas sur un téléphone portable... déjà que sur un portable c'est déjà n'importe quoi d'écrire comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xp4
lol excuze alors elle fait faite téle moniteur elle a trois entre hdmi une entre dvi est plein dautre truc voila .

et tnt aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ! jaimerai vous posser une question ! j ai acheter la hd4870 pour remplacer une 8600gs sur un packard bell avec un q6600 quad , 3 g de ram, vista integrer et une pheonix comme carte mere qui gere le pci 16 x 1.0( la hd4870 gere le 2.0) et j ai pas vraimment des perf , car tous les jeux que j installe s accades ! tous les segondes meme des jeux qui ne demandes pas de perf particulier! ( j ai desinstaler les driver des chipset nvidia de la carte mere ) j ai une alime 650 watt ! maintenant ma question est ! la carte mere pourrait elle brider ma carte graphique !? merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la 4870 n'est pas capable de saturer le PCI express x16 (version 1.0) en configuration monogpu, pas de soucis de ce côté.
Le problème est ailleurs mieux vaut supprimer toute trace des pilote forceware quitte a utiliser un nettoyeur de base de registre puis installer les pilotes catalyst et leur control center et si ça bug encore réinstaller carrément tes jeux.
Edité le 08/08/2008 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité