flechePublicité

linux

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour est ce que qqun peut m'expliquer ce qu'est linux et si on peut jouer avec de bon jeux ou faire du P2P ou utiliser des utilitaires stile office ?????:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Tout sauf les jeux, ou alors t'utilise un émulateur.

Par contre faut pas être un noob en informatique pour le maitriser cet OS ^^ Genre faut pas être comme 99.99% des membres sur ce site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été amené à utiliser Ubuntu occasionellement.

Quelques idées interessantes certes, mais c'est vrai que c'est pas tres intuitif tout ça. En revanche pour ce qui est des commandes recurantes, bah on les retient, et à la longue les reperes commencent à venir.

Mais bon...quand on a fait ses classes sur ce bon vieux Win 98 First, la nostalgie des écrans bleus est si forte qu'on ne peut pas s'empecher de revenir à Win (je suis mauvaise langue, XP est quand même assez stable ^_^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Quand on connait pas Windows, ni Linux, ni Mac, ni ***** ni rien, c'est presque aussi rapide d'apprendre à utiliser Linux que Windows, par contre passer de Linux à Windows ne doit être moins simple que de passer de Windows à Linux, sous Linux on est habitué à la console, aux lignes de commandes et surtout, on est habitué à savoir ce qu'on fait, alors qu'une quelconque modification sous Windows se fait par le biais d'une fenetre Windozienne, et on sait pas vraiment ce qu'il fait, sous Linux par exemple, tout les fichiers de configuration sont de simples fichiers texte ^^ (cool )
En revanche, passer de Windows à Linux est interessant, on apprends quelques bases avec Windows, puis on approndis, savoir comment fonctionne un OS d'un peu plus pres est interessant, pour moi

Vouiliou ^^

EDIT:

Désolé, j'ai pas pensé à mettre des espaces, je crois que c'est tout simplement parce que mon post tient en une seule ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité