flechePublicité

les sims 2 le gros bléme !!! aidez moi pleazzz

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

[smy47][smy42]ca me saoule car j´ai téléchargé la boite@look mais ce n´est pas du moins je crois ce que je cherche
je recherche le logiciel qui peut m´aider a créer des habit perso et non deja fai ca m´enerve je veut les faire moi meme aidez moi !!! pleazzzz ca fait 2 jours que je cherche je compte sur vous @+ et merci d´avances
ps si vous avez des adresse pour telecharger des choses pour les sims 2 ca serai cool aussi
bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors aussi mon autre requete est de savoir si vous avez un code pour rendre vos sims heureu ! bon merci ciao !! bon week end
kiss manu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai un super site ou tu pourras trouver des tutos pour créer tes objets et tu pourras trouver tout les codes qui existent..mais pour ça y´a un mot de passe a entrer..
C´est celui-ci : X
X étant défini comme variable, mis cette variable c´est a toi de la définir.
Si tu cherches une adresse pour des codes tu taperas :
CODES
Et là t´auras des adresses avec des codes..

Go to Google Guy..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il faut que t´utilise photoshop!!
d´abord tu vas dans crée nouveaux habi tu choisis un tee shirt qui ressemble a celui ke tu veux crée aprés touvre photoshop ou paint shop pro (fichier alpha que t´ouvriras!) et ensuite tu crée j´ai éssayer mais faut que je m´y mette vraiement!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci merci c sympa
bon je v essayer de le faire mai par contre pour le site g po compris dsl bon si vous svez je compte sur vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité