flechePublicité

ldlc pc joueur ultime v8

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bjr tt le m0onde


hier jai feulleuter un mag et jai trouver ce pc qui me convenait presque ( jai juste quelques pieces a changer )


En fait je veux savoir si ce pc est bruyant :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben déjà il est plus disponible à la vente ce pc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030404.html, ensuite une asus a8n sli deluxe, tres bonne carte mère, mais le ventilo du chipset est extrêmement bruit.
2 geforce 7800 gtx, ben une seule elle fait pas trop de bruit, mais à 2 ca fait pas mal de bruit quand meme.
le ventirad du proco tres bon, tres performant, et tres silencieux (lun des plus silencieux).
apres le boitier, ce n'est pas un boitier silencieux, mais c'est quand meme un tres bon boitier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr plus en vante pas grave je vais le construire moi meme ^^ en gros queske je dois remplacer pour qui sois silencieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la carte mere, prendre un asus a8n sli premium (dissipateur du chipset est passif).

le boitier, prend un antec p180 (le plus silencieux des boitier)

pour les cartes graphiques, tu peut les prendre, mais tu remplace le ventilo d'origine par un zalman, http://www.clubic.com/shopping-99114-0-zalman-vf700-cu.html, ou sinon tu prend une geforce 7800 gtx 512 mo, qui possède un ventilo ultra silencieux.

le ventirad pour le processeur prend le meme, mais au lieux de mettre un db killer, met y un paps qui est plus silencieux.

et l'alimentation, prend un seasonic s12 de 500 watt, qui est non seulement la meilleure alimentation qui n'ai jamais existé, mais elle est aussi tres silencieuse (son ventilo tourne à moins de 1000 rpm en pleine charge)

2 disque dur seagate spinpoint (fait pour le silence) en raid0.



bon apres comme je vois que tu peut mettre pas mal de fric dans ton pc, tu peut toujours mettre un systeme de watercooling, et une alimentation passive. dans ce cas là tu n'aura aucun bruit. enfin je ne connais pas ton budget.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool merci mais mon budget est plutot serer puisque je revient de voyage ...



euh pour lalimentation est ce quelle marche avec un port agp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:

ce n'est pas un boitier silencieux,

Erreur, c'est un boitier extrement silencieux.. je le possede tte maniere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ben je penses que je vais attendre 2008 pour faire mes achats ^^




je plaisante pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Pour ton watercooling (lol je suis toujours là moi) achete 4 Zalman Reserator 1, le premier tu l'utilise pour ton proco, le second et le troisiemme pour tes deux carte graphiques, le dernier pour ton alim et tes disques durs.
Avec ça, tu met aucun ventilo, ni dans la tour, ni dans l'alim, ni null part ailleurs.
Comme ça, ton PC est 100% fanless, evidemment les 4 reserator faut les caser quelque part
Sinon, je me souviens avoir vu un article qui proposait de construire son PC 100% fanless, mais ils n'avaient pas une config aussi puissante que la tienne, elle dégagait donc moins de chaleur, en gros ils avaient mis un Zalman passif pour la carte graphique (je me souviens plus le nom de ce zalman lol, mais il fonctionne par caloducs et est 100% fanless), un reserator pour leur proco, une carte mère ainsi qu'une alim fanless et voilà, mais avec ta config ça ne suffirait pas.
Bon enfin, c'est un conseil pour dans deux ans bien sûr
Enfin si tu veux vraiment l'acheter à cette date, renseigne toi sur le moment et pas deux ans avant, la thechnologie aura évoluée d'ici là.

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol merci pour le watercooling et je savait que jaurait du me rensaigner au moment meme mais bon .... ca servira pas que a moi toutes ces infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Yno: 4 reserator?! déjà un seul coûte la peau des fesses alors 4, en plus c'est inutile, un seul peut refroidir tout le pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué un seul suffit, avec un seul tu peut refroidir le proco, plus 2 carte graphiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Je sais, mais avec deux 7800GTX, un proco puissant et une alim, minimum il en faut deux
Puis dans 2 ans ils couterons plus rien

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
humm pour les cartes graphiques je penses que je vais prendre 2 7800 GT et faire une manip pour les booster ca me reviendra moin cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]@Yno: 4 reserator?! déjà un seul coûte la peau des fesses alors 4, en plus c'est inutile, un seul peut refroidir tout le pc :D[/QUOTE]



lol le fric sera plus un blem en 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
shahin a écrit:
lol le fric sera plus un blem en 2008

C'est ce que je me suis dis quand j'ai écris tt ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loll je vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est pour 2008, c'est bon sinon...
en 2008, on aura du 10800gt lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ouais du coup je vais redemander une config en 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité