flechePublicité

La Livebox de Wanadoo...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Aujourd´hui, j´allume ma Livebox à 16h et je navigue sans souci sur le net. soudain (!), en pleine création de sites web (pour le concours ^^), je vois que ma LiveBox redémarre... Ah... tiens, c´est bizarre. Bon, je ne m´inquiète pas et je continue mon travail.
jusqu´à ce qu´un pote m´appelle sur mon portable pour un problème sur son ordi, il voulait que je me connecte sur MSN. Alors, hop ! on va sur le Net !! Hé ben non !!! La Livebox clignotait sur le côté, c´est tout ce qu´elle faisait.
J´appelle alors ces #@%µ£] d´hotlines chez Wanadoo, et après 5 minutes d´attente (multiplié par 0,34€), le type me dit qu´il faut que je débranche ma LB puis que je la rebranche et dans le laps de temps où les 5 lumières rouges sont allumés, appuyer sur RST (reset). Bien sûr, faire un truc étendu sur 1/2 sec !
Donc, j´ai gentillement demandé au type ce qu´avait ma LB, il a fallu que j´effectue la manipulation 4 fois pour qu´il me dise qu´elle était HS !!
Là, dans une colère noire comme celle que pourrait avoir un Sans Coeur (oubliez cette comparaison...), je lui dit tous les jurons du monde et il arrive quand même à glisser dans mon énervement qu´il faut ramener la LB à France Telecom. Et qu´en plus qu´il fallait attendre 5 jours pour en avoir une nouvelle !!!
Là, demain à 16h30, rdv chez France Telecom Nancy St Seb. Et là, ça va vraiment c***r !
Donc avec mon père, nous passons des mises en garde partout (lui, par le bouche à oreille, et moi par Internet) pour que les autres fassent attention à leur LB.
Les symptômes sont : sur la version SAGEM -> 2 ou 3 redémarrages, une odeur de brûlé émanent de la LB, et pour finir un clignotement intempestif des lumières vertes sur le côté. Et j´avais la LB depuis 15 jours !
Voilà. Réactions ? Vous avez une LB ? Allez-y, laissez vos comments...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil!!!
pour l instant laisser tomber la livebox , la freebox ,, la neufbox la trifouillibox!!
c est pas encore au point encore un an ou deux et les problémes techniques seront résolu
ps j mis connait un chouilla la dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh

Jedi moi j´ai la Freebox depuis 5s est j´ai aucun probleme

Les gens qui s´en plein c´est souvent leur ligne qui sont de mauvaise qualité

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ouai parceque sur la freebox t as une bonne liaison téléphonique!!!
heu je rigole un peu car la téléphonie sur l ip est tres loin d etre de bonne qualité on se croirai dans les années 60 ou l on appeler le 22 a agniere pour téléphoner
c est pour ca que je dit que c est pas encore au point
y a de l écho y a un décalage tu ne peux pas parler en méme temps que ton interlocuteur!!! j me trompe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que pour le telephone il y a mieu, mai sa va quand même

Mais d´un cote on ne peut pas se pleindre sur quelque chose de gratuit, non ?

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai la freebox depuis un an (donc la V3 pas compatible adsl 2+) et j´ai jamais eu de probleme, sauf quand le serveur heure était HS (arrivé pour la premier fois le mois dernier) elle indiqué 1Heure et marché normalement. Et pour le téléphone la qualité était médiocre avec mon 128 d´émission mais en 256 (un peu plus) la qualité est largement raisonnable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais la Live-Box c´est de la grosse merde, c´est pour ça que j´ai arrété emule, parce qu´a chaque fois, la connection coupait en pleine nuit, et le PC tournait pour rien...

Enfin c´est pas grave ! Au moins, ça évite que des fils se trimbalent de partout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est normale avec wanadoo tu es déconnecter toute les 23H59min, il te faut autoconnect et la mule tu met reconnection automatique!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je suis en train de vous écrire en de ma chambre avec un livebox dans le bureau a m on père avec un seul fil (relier avec l´ordi de mon père) et moi ben j´utilise la conexion wifi et pour l´instant, il n´y a pas de problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité