flechePublicité

l' ordi d'un pote s'allume et s'éteint au bout de 1 minutes

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

en fait l´ordi de mon pote s´allume et une fois allumer un message s´affiche qui dit en gros (j´ai pas tout les details)

intrusion memoire x9 avec plein de zero derriere (superbe explication ,lol)

l´ordi lui propose de faire un debogage,s´il accepte un compte a rebour de 59 sec s´affiche avant que l´ordi s´eteigne et s´il n´accepte pas,sa lui fait aussi.

alors il ne peut plus se servir de son ordi.

avez vous des idée de ce qui peut provoquer cela.
moi je pense a une sorte de trojan ou un worms.
je me demande si x9 na pas quelque chose a voir avec direct x9(idée a la con mais vu que question bidouille pc j´y connais que dalle,mais vraiment que dalle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a tout les coups c´est le derniers virus de ce week-end sasser. Pour plus d´info va voir sur ce site http://www.secuser.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué, un pote a un virus de ce styl, dès qu´il demarre une application l´ordi s´étain, c´est un nouveau virus et le problème de ton pote ressemble bien a un méchant virus!
Mais j´en suis pas sur, voila a+ Black-hunter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va chez une boite d´informatique (office dépot, FTO etc...) avec un cd et il te mettent le correcteur dessus.

tu le lance et ça répare ton pc .
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce virus a vraiment touché bocoup de monde ! moi pas en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme qu´il arrive a lavioir il fau plus d´une minutes a l´installer tu es sur qu´il mes 1minutes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
informaticien


va chez une boite d´informatique (office dépot, FTO etc...) avec un cd et il te mettent le correcteur dessus.

tu le lance et ça répare ton pc .



il doit se trouver sur internet le correcteur,je le met sur un cd et puis j´y passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je voulais dire,ces que cette action est payante,une magasin informatiques ne fais pas ca gratuitement,et ya foncement moyne de le faire nous même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pe etre a cause de son alim si il pouce le proc ou qu´il ne le pouce po mais qu´il a une alim qui n´est pas assez puissante alors sont ordi s´eteint car il n´as pas assez d´energie fournit par l´alim donc il s´eteint voila pour moi je pensse que c sa voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité