flechePublicité

JEDI ACADEMY

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai un problème : le jeu plante tout le temps (écran noir, son en boucle). pourtant mon pc réussi le test ordi, et je baisse au mini les paramètres. Merci de me cponseiller sur la meilleure config...Nickx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne saurai pas taider mais je vais metre ma question ici puisque le sujet existe déjà.quelqu'un c'est ou trouver la demo de jedi academy ? parce que tout les site ou j'ai été ça marchai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis ds la mission "rejoindre le hangar" celle ou on est en prison et quon se fai "confisquer" le sabre par un gros pas beau et quon doit sechapper! le pb c que jai ouvert ttes les portes et tué tout le monde et je sais toujours pas ou aller pour rejoindre le hangar! si quelqu'un pouvais maider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement un proc 600mhz et une geforce 2 et 128 mo de ramd evrai suffir pour faire tourner ce jeu qui est il est vrai gourmand et aps tres impressionant graphiquement, en attendant je suis tj bloké sur ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bcp pour votre "aide"!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je responsable astuce est "WANTED" voilà pourquoi tu n'as pas eu de réponses !!Mais moi je t'en donne une :a un moment tu dois trouver une salle d entrainement au tir avec des cibles holographiques sur les quelles tu peux tirer avec une mitrailleuse sur pieds. Tu tires et ça bousille le mur par lequel tu pourras donc sortir dehors(et oui). Une fois dehors tu te ballades et tu trouveras une autre salle ou faudra de nouveau activer un interrupteur pour acceder a un ascenseur qui te guidera lentement vers le hangar ou t attend la grosse fiotte qui t a piqué ton sabre. Sauvegardes bien car ce gus est plutot vener avec son fusil a concussion, mais en y allant au corps a corps et en utilisant la force tu devrais pouvoir le battre sans problemes...Maintenant tu peux dire merci l'aide de jv.Fr !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité