flechePublicité

je ses pas coi faire avec mon pc

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

vous avez des idée et je fait comment pour le booster un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu c´est pas quoi faire qu´est-ce que tu veut que l´on te disent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c´est pour me dire sa sa vos meme pas le cou d´ecrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben qu est ce que tu pourais faire avec ton pc chez pas met le dans un caddy et fait lui faire le tour du paté de maison ca va l aérer un peu!!
ou alors améne le un peu a la montagne !!parait que l oxygéne c est bon pour eux ca les revigorie pour tout l hiver !! avec ca pas un rhum!!

moi j ai déja essayer de jouer au foot avec lui mais bon c est pas son truc l aime pas trop courir le mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah si ça vaut le coup d´écrire ! ça vaut le coup d´écrire aussi que c´est inutile pour toi de faire 500 fois le même sujet ! A quoi ça sert ? On va pas plus t´écouter. T´as un problème avec ton PC, ok, mais c´est pas la peine de le dire toutes les 10 minutes !

Bon sang, c´est du flood que de faire ça ! C´est comme laisser des réponses courtes et inutiles (comme toi et Goku Ultime) ! Même ton sujet, c´est pas expliqué clairement, comment veux-tu qu´on t´aide ?

Ayez un peu de présence d´esprit, faites des sujets dans les bonnes rubriques et biens expliqués, respectez aussi celui à qui vous parlez. Sinon vous irez pas plus loin que la 3ème au niveau scolaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben qu est ce que tu pourais faire avec ton pc chez pas met le dans un caddy et fait lui faire le tour du paté de maison ca va l aérer un peu!!
ou alors améne le un peu a la montagne !!parait que l oxygéne c est bon pour eux ca les revigorie pour tout l hiver !! avec ca pas un rhum!!

moi j ai déja essayer de jouer au foot avec lui mais bon c est pas son truc l aime pas trop courir le mien



xpdr!!! eh ben jedi t´es en forme aujourd´hui.

Non mais c´est vrai que t´as fait au moins 5 fois le même sujet. y a même un sujet ou tu donner des conseils pour entretenir son ordi, alors tu dois déjà être très fort.

Franchement revient sur ton premier sujet, dis nous exactement ce que tu veux faire (booster ton ordi,le monter, le promener...) et là t´auras des réponses sérieuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu maintenant pour les réponses serieuses j penses que c est un peu compromis!! vu que lorsque l on fais des réponses serieuses l on est pas sur d étre écouté alors autant blaguer un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
christophe7 a écrit:
si c´est pour me dire sa sa vos meme pas le cou d´ecrire

Ecoute ! Essaye déjà de parler français, sinon "membres pas Jv.fr les comprendront de"...

Ensuite, explique nous ce que tu veux faire avec ton PC. Sinon, comme l´a dit Jedi, met le dans un caddy de supermarché (et fait le tour du parking)

Enfin, je te conseille de faire un "Nettoyage du disque" (Démarrer>Tout les programmes>Accesoires>Outils système>Nettoyage de disque)... Ensuite, défragmente ton disque (Démarrer>Tout les programmes>Accesoires>Outils système>Défragmenteur de disque)

Mets à jour ton ordinateur, ton anti-virus,...

Supprime ton registre avec EasyCleaner...

Tu aura un PC propre, et plus rapide au démarrage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu sai pa koi faire avec ton pc eteint le et va faire un tour dehor!
ou fai lui prendre un bain moussant, ou sinan demonte le et remonte le jusqua ke ten ai mare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
accroche lui une bavette et emmene le au mac-do héhé
ou alors apprend lui a surfer sur internet quand tu va a la plage

lol serieusement tu va telecharger ramboost XP et voila tu ameliore sa rapiditer ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
heu maintenant pour les réponses serieuses j penses que c est un peu compromis!! vu que lorsque l on fais des réponses serieuses l on est pas sur d étre écouté alors autant blaguer un peu

Mon maitre m´as enfin rejoins sur Ma Voie

Il est digne d´etre mon maitre Jedi , c´est qd meme le meilleur des professeur meme si c´est moi qui doit tt lui apprendre


Eh pis pour ton pc a mon avis le mieux encore c de le laisser tranquil et d´en racheter un autre a carrefour , histoire que ds 6 mois tu nous reponde ses sujets de @!#$?* !!!

Tu piges rien a ce qu´est un pc , meme qd on t´explique tu est a l´ouest et la plupart du temps on a l´impression que tu racontes de conneries , alors bon c´est sans espoir...

Me demande comment y va intitulé son prochain sujet... j´aimerais bien que se soit :

Aidez moi a achever mon pc !!!




J´aurais le plaisir de lui dire d´esaayer la scie a metaux , si ca se trouve il oublierais de debranché le pc et ca nous ferais des vacances...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité