flechePublicité

J'est un probléme

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J´est un probléme avec mon windo je les instalé corectement j´est mie la clé qui se trouve sur la boitei est la deux jour aprét mon instalation il me demende d´activé mon windo je clic sur la fenetre est la il me dit qu´il est déja activé.
Le probléme c´est qu´il me marque toujour sa est qu´il me reste 7 jour pour la l´activé sion il ne marche plus

Qu´il peut m´aidé ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´aurai pas installer le service pack 2 juste après?? parce que c´est possible que ça soit activé, mais après une fois le service pack 2 installé, ça revérifie ta version et si c´est une version un peu "spécial" on va dire et bien ça te fais ça.

donc essai d´installer ton windows mais ne fais pas la mise à jour. je crois que c´est ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan j´est pas mi le service pac 2 mais je peut pas le métre car je suis en réseau
Mais je vait faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non l´installe pas ça servira à rien, t´auras toujours le même problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peut fair quoi ?
Car sa me fait chier si je doit formaté .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba là je sais pas trop, mais si t´as une vrai version de windoxs et que tu l´as acheté ou eu avec ton ordi, tu peut envoyer un mail au service technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa été fait mais il n´ont pas répondu (Sa fait 20 jours)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que ce window n as pas déja servie sur un ancien micro ou un ancien disque dur!!!

si il est "vierge " le mieux c est d appeller directement microsoft et de la faire activer , si t as clé est bien valide!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a déja servi sur un autre ordi mais je voit pas le probléme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si justement c est ca le probléme c est que la clé a déja servie et est donc inutilisable!!!
sinon c est facile on achete un window on l instale et on se le refile a tout le monde que l on connait !!!

faut pas prendre bill gates pour un bouricot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est sa ne marche pas comme sa
Imagine que tu nic ton windo tu fait quoi tu pleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Rahlalala...
En fait j´ai meme pas envie de répondre alors je vais te donner un indice la réponse a tes problèmes est dans le post de jedi dans le mot y´a un o un u un i un r un b un t et deux ou trois autres lettres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité