flechePublicité

J'ai un probleme

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Alors bon mon ordi me dis "l'espace deviens insuffisante sur le disque dure " jme dis ok je vais supprimer plein de vidéo et de photo et des programme. J'ai garder que photoshop, photofiltre, animation shop, msn, icq, skype, real player, en tout cas pas grand chausse c'était a mon frère mer il me la donnai et il me dise tous et nickel.
Mai j'ai garder des vidéo et quand j'esail de relire mer film que j'adore real player me di "le lecteur de certaine partie........ voulez vous voir si ya une mise a jours ?'" jfai "OK" et on cherche apres on dis aucune mise a jours donc je peux lire ma vid mai san voir juste entende alors qu'avants d'avoir supprimer les choses unitille tout marcher peut-être j'ai supprimer un pluq ? pouvez vous me dire lequel que je puis l'installer ou avez vous une autre solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple désinstalle Realplayer, c'est un vrai merdier avec toutes les merdes qu'il installe à côté...et installe VLC.

www.clubic.com...

Tu cliques sur le 1er bouton telecharger a gauche ( celui de l'encadré VLC 0.8.6h ).

Et voilà normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes dans la lecture de videos.
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité