flechePublicité

j'ai besoin d'aide pour dénicher un beau bureau de taille mini...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

[FONT=Century Gothic]Bonjour,

voici mon problème,
aujourd'hui j'ai découvert dans ma chambre, une sorte de petite pièce que je prenais pour un minuscule placard, je ne l'avais jamais vue en entier avant, à cause du borde...euh des petites choses qu'il y avait dedans (une pile de carton et de vieux jouais haute de 2m ... ), j'ai décidé de ranger un peu, et après m'être pris sur la gueule divers choses... j'ai pu apercevoir le fond ^^

ce plac...euh pièce n'est vraiment pas large, à peine 98cm, mais longue d'environs 3m.

je compte y installer un bureau dedans, pour libérer de la place dans le reste de ma chambre.

donc, ce que je cherche est un bureau en verre (car il y a une fenêtre dans ce placard, et le soleil est en plains dessus, donc un bureau en verre rendrait bien d'une taille maximale de 95Cm de largeur.

j'ai recherché sur Google, mais je ne trouve que d'immenses bureaux... légerment trop grand d'un mettre ....

si vous pouvez m'aider à trouver sur le net un bureau de cette taille (je sais que ça existe car j'en avais vu un une fois à conforama je vous remercie d'avance

[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahaha, tu vas t'enfermer dans un placard, mdr!!!

les bureaux en verre abandonne, ca coute très cher, quand je me suis acheté le mien, un "petit" bureaux en verre, coutait près de 300€, ok c'est design, mais c'est bien trop cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé ça :



L 94 cm x H 91 cm x P 80 cm

159€
 
 
Cherche sur les prospectus d'auchan et de conforama, il me semble en avoir vu pour moins de 100€ mais je n'ai pas regarder la taille (mais je pense qu'ils font - de 1m etre en profondeur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
hahaha, tu vas t'enfermer dans un placard, mdr!!!
[FONT=Century Gothic]
juste en attendans de pété la cloison !
[/FONT]
Madness a écrit:
J'ai trouvé ça :



L 94 cm x H 91 cm x P 80 cm

159€
[FONT=Century Gothic]
Chouette ce bureau ! :eek:

tu as le lien s'il te plait ? : p


merci^^
[COLOR=Black]
[QUOTE=Cedric412]
[/COLOR][/FONT]
les bureaux en verre abandonne, ca coute très cher, quand je me suis acheté le mien, un "petit" bureaux en verre, coutait près de 300€, ok c'est design, mais c'est bien trop cher.
[FONT=Century Gothic][COLOR=Black][/QUOTE]
[COLOR=Navy]
c'est vrais que c'est chère, m'enfin à la limite celui que propose madness ça passe encore ...

enfin si j'en trouve un en bois ... je verrais bien ^^
[/COLOR]

[/COLOR][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est sur le site de Fly, donc pas de possibilité de le commander. Te reste plus qu'à aller au magasin

Par contre, le site doit être en flash ou je ne sais quoi, l'url ne change pô

Site officiel-->Bureaux-->Bureaux Informatiques-->3ème Page-->Zebulon
 
 
Seals a écrit:
[FONT=Century Gothic]Bonjour,

voici mon problème,
[COLOR=red]aujourd'hui j'ai découvert dans ma chambre, une sorte de petite pièce
que je prenais pour un minuscule placard, je ne l'avais jamais vue en entier avant, à cause du borde...euh des petites choses qu'il y avait dedans (une pile de carton et de vieux jouais haute de 2m ... ), j'ai décidé de ranger un peu, et après m'être pris sur la gueule divers choses... j'ai pu apercevoir le fond ^^
[/COLOR][/FONT]

Ahahaahaha MDR

Dis donc tu veut pas venir chez moi faire un peu de rangement ?

Y en a bien besoin ^^

Si ça se trouve j'ai un apart' de 90m² mais je le sais pas :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Century Gothic]oki, merci les gars ^^

donc je vais aller chez FLY demain pour m'acheter un de ces deux bureau:



[/FONT]
[FONT=Century Gothic]
mais encore une question, le bureau en verre est-il vraiment solide ?
au niveau du truc pour poser la tour, surtout ....

merci
[/FONT][FONT=Century Gothic] [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah logiquement c'est étudié pour
 
 
jai lu sur ton premier poste qu'il y avait une fenetre. le problème risque detre le soleil , car avec le soleil en plein face, cest assez difficile de jouer. et puis pense au reflets du verre avec les rayon du soleil.
 
 
Mobius_01 a écrit:
jai lu sur ton premier poste qu'il y avait une fenetre. le problème risque detre le soleil , car avec le soleil en plein face, cest assez difficile de jouer. et puis pense au reflets du verre avec les rayon du soleil.
[FONT=Century Gothic]
ouep :s

de toute façon je vais devoir attendre un peut avant de l'acheter finalement, j'ai qq travaux à faire avant ...

merci de votre aide
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va a conforama moi j'en ai acheter un en métal avec du verre pour 59 euros tout petit et robuste. Par contre le seul défaut c'est quand tu joue ton bras ou autre chose touche sois le métal sois le verre et c'est froid c'est genant juste pour moi loul +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 planches, une scie, des équerres, un niveau => tu fais ton bureau toi-même, ça aura pas la gueule d'un bureau en verre, mais au moins t'auras pas de traces de doigts qui trainent, pis ça fait baisser grave ta facture =)

Faut savoir bricoler man
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité