flechePublicité

interruption...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j´ai eu un problème en installent windows98SE :
"Vous avez interrompu l´installation pendant la copie des fichiers windows à partir d´un fichier d´installation (.cab)"

Et le fichier c´est mmsys.cpl que je vois dans "detail".

Je fait comment, car l´installation ne va pas plus loin que ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus je ne sais pas, tu as plusieurs partitions comme tu me l´as dit, tu n´as formaté que c, ca ma l´air bien confu, essaie fdisk juste pour voir, et reformate toutes les partitions.
Ca devrai peut-être marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Peut-être que tu peux payer un professionnel pour qu´il installe ton système d´exploitation. Il y en a pour environ 500 F je pense. Sinon, Kostik ou Jkv pourraient peut-être t´aider à mon avis. Ils semblent mieux connaître l´informatique que moi-même.

Pour information, saches que lorsqu´il y a trop de systèmes d´exploitation de mis sur un même ordinateur, il y a problème je crois...

Cordi@lement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Fichier corrompu ! Essaie tous simplement avec une vrai version si tu vois ce que je veux dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les versions originales coûtent beaucoup trop chères de toute façon. Certains copient, et ce n´est sûrement pas moi qui vais leur reprocher quoi que ce soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon aujourd´hui, C´est à dire maintenant, j´ai un nouvel ordi qui ne pose aucun problème pour l´installation de windows98SE.
En fait ca n´a pas marché juste sur le l´autre PC!!
Bizarre...[smy58]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité