flechePublicité

HELP SVP problème micro-casque

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum,espérant trouver mon bonheur,ou plutôt un sauveur qualifié car je perd de plus en plus espoir et patience...

Voilà mon soucis:

Ayant un casque+micro a brancher sur port usb,qui,du jours au lendemain ne se détectais plus lors de son branchement(d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous aurais réponse à ce premier mystère je suis preneur^^)(aucun problème venant du port car j'y ai branché d'autres périphériques ensuite qui marchent nikel)

J'ai donc décider d'en racheter un autre avec branchement normal(deux jacks)qui m'a couté asser cher...

Etant Disc jockey à mes heures perdues,lors d'une soirée hier soir et pour la première utilisation de ce nouveau matériel,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une sortie de son(en me branchant en master+mic sur virtual dj)inaudible où l'on entendais ma musique de loin,et avec un echo grandissant de ma voix qui me pluvérisait aussi les oreilles.(problème réglé en branchement master seul sur virtual,mais bien sur plus de voix...)

De plus pour mes discussion perso sur msn,où quand quelqu'un parlais on entendais la mm chose chez moi(je ne sais pas trop comment vous l'expliquer).

Je n'ai,en plus de tout ça,pas beaucoup de maitrise en informatique,et donc ai parcouru divers forum et tutos d'aide,fais diverses manip(panneau de config,periphs et sons,drivers de ma cartes sons a jours...)essayé plusieurs branchement(casque avec autre micro,sur autre prise,et même plusieurs casques)mais le problème perdure...

En attendant une réponse rapide et des aides précieuses je l'espère,je vous remerci d'avance

P.S:si quelqu'un de qualifié le veux bien on peut s'entretenir là dessus sur msn

PAS SERIEUX S'ABSTENIR

merci d'avance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé, je n'utilise pas ce genre de matériel et j'ai moi-même galéré avec la gestion des micro-casque par Vista, en fait il s'est avéré qu'il ne gérait pas toutes les possibilités du chipset et l'installation de pilotes dédiés a permis de résoudre le problème.

Tu peux commencer par chercher de ce côté là.

L'écho grandissant peut-être dû à une boucle ou effet Larsen.

Si tu as le choix dans la gestion du micro désactive la fonction "lecture " ou met son niveau à zéro.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta réponse

Hélas j'ai déjà essayé de ce côté :s

D'autres aides svp?

je n'ai pas vista de plus mais windows xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité