flechePublicité

guild wars : probleme instalation

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

jai un gros probleme avec guilde wars lors de linstaltion le jeux me demande dinserre le cd 2 et la sa plante !!! aider moi plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peutetre que c est un probleme de ton jeux me j en doute c´est impossible a moin que ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il et peut étre incompatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ses se ke je pensait kelle est ton pc description complete plz parce ke ses un jeu ki prend asser de place donc a mon avi petit plantage a cause de manque de place ou alors un jolie et beau petit virus mais la t aurai vraiment pas de chance aller a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono je ne pense pas que sa vien d un viruse impossible !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on ne pe pas savoir ses pe etre un virus ki bouffe son pc et ki leteint comme la plupart des virus font
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup les gars mais ct un virus et le manke de place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi aussi j ai un probleme d instalation j ai acheter guild wars eye of nort a un mec. il ma donner le code pour jouer mais il a deja été activer par le mec alors j ai pas de code quoi!! qui aurais un code pour moi svp dener le moi en tapen cete adresse msn . valou94460@hotmail.fr c tout a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevin94460 a écrit:
bonjour moi aussi j ai un probleme d instalation j ai acheter guild wars eye of nort a un mec. il ma donner le code pour jouer mais il a deja été activer par le mec alors j ai pas de code quoi!! qui aurais un code pour moi svp dener le moi en tapen cete adresse msn . valou94460@hotmail.fr c tout a +

Je crois que tu t'es fais carotter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil que CBRUNOS a mon avis tu t'es fais entuber en restant poli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors c'était juste une vieille ruse pour jouer sans payer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah comme on a pas le droit de donner de solution illegale, oui soit tu t'es fiat avoir soit tu n'es pa vraiment franc avec nous ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité