flechePublicité

Gros probleme d'éspionnage

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je navigait tranquillement sur internet quand tout a coup je retourne sur ma page d´aceille et je vois QUOI ?

SA ==> La cliquez ici pour voir

C´est une espece de grosse pub bizzard qui se met en écrand de fond, et quand je clique dessu sa me met vers une page sui me dit mon adresse IP et mon numero d´identification et que je suis en danger... Puis aussis sa dit que les frere "je sais plus quoi" me surveille...

et quand je fais clique droit et propriété sur ce truc sa me dit qua sa vien de la ==> file://C:WINDOWSdesktop.html
Sa vien donc de mon disk dur

J´arrive pas a l´enlever.

Et, j´ai fait 3 scan de mon disk dure puis je redémare mon PC, au redémarage le truc n´y est plus mais il y a un fond d´écran tout gris et blanc qui clignote puis je ne peux rien changer

QUE FAIR ?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là je ne sais pas koi te dire il te reste plus qu´a formater!!!La seule solution ou alors essaye de trouver ce fichier et supprime le!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si ta plusieur fichier dans ton pc etc.. enfin si tu a plusieur programme sur ton pc je ne conseille pas du tout de reformater parsque tout installer...

sinon si tu a un anti virus fais des scans ou alors comme a dis chaos trouve les fichier et efface le et encore comme la di chaos reformate si c´est la seul solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye ad-aware 6.0, ce n´est peut-etre pas si mechant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai essayer ad-aware 6.0, et bof bof...

Puis je ne veu pas formater mon disque dur car j´ai trop de truc dessus, non vraiment ! J´ai trop trop de truc dessus. Si je le formatait sa fait comme si je formatait ma vie !

Mais j´ai penser a Norton Ghost, sa me fait revenir mon PC en ariere. Et comme le virus est arrivé il y a 2 jour je vais le fair revenir a 3 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon grave tout tes fichiers important, tes sauvegarde de jeux... sur un dvd ou plusieurs cds et formate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité