flechePublicité

gros probleme avec msn

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila, j´ai un gros probleme avec msn,quand je veux me connecter il me marque:" la connection msn a echouer car le service est temporairement inaccesible. réessayer plus tard". puis en dessous il me marque: "erreur 80048869"
je sais,vous aller me dire de reesayer plus tard car il dise que c´est se qu´il faut faire,mais ça fait des jours que ça dure et mes amis eu arrive a se connecter aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne vois pas se ke cette ereur veut die mais je pense ke tu devrai desinstaller msn et teleharger la nouvelle version 7.5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déinstalle, retélécharge, et réinstalle une nouvelle version, après, vérifie que tu es bien connecté à Internet, car sinon, ça ne marchera pas. Si tu as fait connection automatique sur msn, et que tu n´as pas de logiciel de connection automatique internet, ça ne peut pas marcher...

Enfin voilà, faut que tu sois connecté à internet avant tout !

EDIT, tu peux peut-être arranger la conenction internet automatique avec ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi des fois sa me le fait aussi, il faut attendre à peut près 15 à 20min et sa se remet.
Je ne sais pas pourquoi sa fait ca, je pense que c´est des testes mais rien de sûre^^
Moi j´ai garder la bonne vieille version 7.0 et maintenant j´ai pratiquement plus de problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j´ai deja la version 7.5 mais ça la fait toujours (moin souvent)
mais je vais essayer ton programme angell et je te dirais si il marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité