flechePublicité

formater son disque dur

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bon voilà je doit avoir au moins une dizaine de m**** sur mon ordi et j´aimerai le reformater je sais pas si c ca qu´on dit mais je ve tout effacer et tout recommencer à zero sachant qu´il n´y à rien de bien important dessus, comment s que je doit m´y prendre?

si je reformate mon ordi sachant que mon lecteur cd l´ordi ne le détecte pas, si je reformate pour installer windows mon ordi va t´il le détecter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
STOP avant de formater , une précaution avoir une diskette de demarrage et TOUS les pilotes des pieces de ton ordi ( carte mere , cate son , carte video et autre )

tiens un site qui t´aidera avant de faire des bétises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un fois que t´as fais tout les les truc de exolon tu redémarre ton ordi sous dos et tu tape:
format c
(si t´a plusieur disque a formater, tu remplace c par le nom du disque (d,e))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour la disquette de démarage j´en ai une, ensuite pour les pilotes comment récupérer les pilotes des composants de mon ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les prends sur internet, sur les sites des marques de tes pièces, pardi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouai mais quand on conait pas la marque de sa carte mere je voi pas comment le prendre sur le siter internet, c pareil ma crte graphique est tellement vieile que le pilote doit erte super dur à trouver, ensuite j les met où ces pilotes sur disquette, car j´ai pas de graveur mon ordi date de 4ans et à l´époque ct le must un graveur.
mettez moi la liste de tout les pilotes à rechercher svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que tu fais, si tu ne connais pas ta config, c´est soit tu télécharge sur télécharger.com un programme qui s´appelle sandra syst bidule, qui te donnera ta config.

Ou soit tu ouvres ton pc pour regarder sur les composants.

Je suis d´accord qu´a l´époque c´était le must le graveur cd (je me rappelle encore du prix, ouch!), mais de nos jours ça ne coute plus rien, tu peux trouver des graveurs cd pour 30euros.

Un pc de 4 ans, ça a besoin d´une petite mise à jour matérielle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais il à déjà subit des modif materielle, ct un ordi de l´entreprise à ma mere, g déjà changer la carte réseau et la carte son qui ne fonctionnaient pas quand je l´ai ht alors maintenant je ne pe plus rien rajouter dessus le boitier ne le permet pas il n´y à plus d´emplacement sur le boitier et sur la carte mere, a part de la ram mais c déjà fait j´en ai 256 et sous win 98 et vue le puissance de mon pc c tres bien 256.

merci du conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité