flechePublicité

Je ne sais pas lire la charte!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

c quoi cdélire, sur un forum de matos info, on peut pas passer d'annonce, Cquoi ce forum pérave, déjà qu'il ya que des incapables, pas foutu de répondre à de simples question et des modo qui se la pète en supprimant des topics, sans aucune raison, peut être alors esce un forum au moin de 13 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour dire que j'adore le titre de ton sujet, tu as dû réfléchir longtemps pour le trouver celui là

Et sinon, tu sais, il existe d'autres forums, si ça te plait pas ici

Enfin voilà quoi
 
 
Tu sais Crouz, personne te retient, tu peux partit quand tu veux, ca sera pas une grande perte pour le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'le connais même pas ce gars! XD

Et pourtant ça fais quelques temps qu'il est là! XXXXD

toi, t'as l'air d'être un double compte ou une connerie du genre!
 
 
arkOrange'>Winnie ? O_O

Non quand même pas ça ferai un peu trop^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est pas sur un site de vente, et oui mon petit pré-ado, un forum est un forum, et non pas un site de vente, sur le forum sbox en vend pas de xbox, c'est comme ca.

pas foutu de répondre à de simple questions -_-', t'es même pas foutu de faire un message compréhensible, il me semble pas t'avoir vue poser de questions, et si c'est le cas ca devait etre du style "mon ordi ne fonctionne pas, alros que ma prise électrique n'est pas branché", bref une question digne d'une huitre.


le forum n'est pas fait poru ceux de 13, on en a la preuve avec toi qui ne te plait pas ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un double compte pour ce forum??lol
ce serait de la perte de temps, le forum le plus bad gamme du net
c'est clair qu je quitte ce forum m...deu, j'ai jamais vu une telle médiocrité autant dans les sujets que pour les remarques.
Et entre nous vous avez pas de quoi être fière, honte à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu reste, que serait le forum sans ta superbe plume.....

Mon dieu, jv.fr s'ecroule sans un membre aussi superbe que toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité