flechePublicité

Fatal error..

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut j ai un probleme..

Donc je joue a Titan quest et donc quand je veux demarrer un message comme ca s affiche : La initialisiation graphique a echouer ...


La config recommandée pour le jeu c est un proc a a 3.0 ou equivalent , 1go de ram et une nvidia geforce 6800 a 256 mo..

Et moi ma config c est un proco intel double coeur je sais plus quoi T2300 2x 1,66ghz..Une radeon x1600 512 , et 2 go de ram..

Bien sur ma config est bien meilleure que la config minimale..

Alors d ou viens le probleme..?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faustviii a écrit:
Salut j ai un probleme..

Donc je joue a Titan quest et donc quand je veux demarrer un message comme ca s affiche : La initialisiation graphique a echouer ...


La config recommandée pour le jeu c est un proc a a 3.0 ou equivalent , 1go de ram et une nvidia geforce 6800 a 256 mo..

Et moi ma config c est un proco intel double coeur je sais plus quoi T2300 2x 1,66ghz..Une radeon x1600 512 , et 2 go de ram..

Bien sur ma config est bien meilleure que la config minimale..

Alors d ou viens le probleme..?

Probleme reglé ^^ c est bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ça venait d'où ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]ils n'avait sans doute pas installer les drivers ...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ou plutot qu'il avait télécharger le jeux et qu'il avait pas les cracks...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lof]ou plutot qu'il avait télécharger le jeux et qu'il avait pas les cracks...[/QUOTE]
N'importe koi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lof]ou plutot qu'il avait télécharger le jeux et qu'il avait pas les cracks...[/QUOTE]

je crois qu'il est lheure de mettre son pyjama et d'aller dormir ... lol
 
 
juste à titre d'info une x1600 est moins puissante qu'une gefroce 6800 ^^, donc ton ordi n'est pas necessairement bien plus puissant que la config recommandé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité